nanard 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonsoir Afin de sauver Doudou, je lance un Doudouthon et vous demande de l'aide. Doudou est entrain de dépérir, depuis une semaine il attend sa nourriture. Doudou, à passer une commande de produit Hagen et son colis est inconnu du transporteur (la poste). Au titre, du Doudouthon, si il vous reste quelques fonds de gamelles, vous pouvez les adresser à Nanard, afin que je puisse survivre jusqu'a que la POSTE retrouve mon colis, sinon je vais etre obliger de manger les cacahuettes du Géant Vert. @+ nanard et Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonsoir Nanard et Doudou pauvre Doudou, j'espére que la poste va vite retrouvée ton colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour Nanard et Doudou, Comme ce n'est pas de chance pour toi, nous ici on se délecte des doux Tropimix livrés par la poste dans les temps, car en Alsace ça fonctionne plutôt bien. Cependant, pendant que la fenêtre sera ouverte, nous acceptons de jeter quelques uns de ces délicieux flocons en l'air afin que le vent les emporte jusqu'à chez toi, pauvre Doudou Enfin, rassure toi Doudou, le colis n'est pas perdu pour tout le monde, pense aux oiseaux qui, grâce à toi seront nourris gratos, c'est cela la vraie entraide j'espère quand même qu'une solution va être trouvée rapidement afin que tu ne meurs pas de faim... Sinon, va piocher dans l'assiette des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 qui est doudou ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Coucou Doudou ! Depuis que je suis armée d'un GPS , je sais retrouver ton nid ..Alors si tu as besoin de graines catalanes fais signe !!! Quant à la poste , je propose une manif devant celle de Béziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 qui est doudou svp une reponse je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonsoir c'est Doudou Je prefererai une manif devant la poste du Geant Vert. Si je l'attrape le Géant Vert, je vais m'occuper de ces catagnettes Moi, j'ai les crocs et je vous dit pas l'aubergiste @+ Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Le géant vert est pas souvent connecté, il se planque????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'abandonne je comprend rien et vous ne m'aidé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 desole pour toi et Doudou c est les aleas de l achat part correspondance Simorgh je propose une manif devant nos poste respective avec des ecriteaux Liberez les graines de Doudou on sait jamais pareil ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Eh le Nounours, t'arrêtes de cracher ton venin rah$ Le géant Vert était à Oraison ce week-end et le service postal comme la plupart des fonctionnaires ne travaillent pas le dimanche comme la plupart du temps, la preuve en est que ton colis a dû faire un heureux de plus du côté de chez toi Appelle Giner, peut être qu'il a des infos Sur ce, je vais de ce pas réveiller la Poste de Venelles pour leur demander où est passé ton Colis. Laurent, sache que c'était une opération nulle pour le Géant Vert mais vu que les colis étaient assurés, le géant Vert va toucher le Jackpot de l'assurance grâce au malheur de Nounours Nounours, je t'appelle ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut c'est Doudou Je viens de passer sous perfusion et suis hospitaliser. L'aubergiste me signale, que le Géant Vert va se faire des C...... en or grace a moi, j'espere que celui ci va participer aux frais du véto @+ Doudou Chambre 207 et n'oubliez pas le Doudouthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pauvre Doudou, j'espére que tu vas vite te remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Eh Doudou, j'ai une autre adresse pour toi si tu veux T'as qu'à appeller Cocrotte, elle en a peut-être en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis sure qu'il va accourir chez "Crocotte " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Doudou rassure nous t'es pas mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour J'en suis à 10 litres de perfusion, ca va lui couter cher au Geant vert. Non, la Cocrotte, elle risque pas d'avoir un seul kopec de l'aubergiste. Peut etre à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai été reçu par les hautes sphères Postales de Venelles. Une réclamation est en cours depuis 5 jours déjà. Ils m'ont expliqué qu'on pouvait encore espérou que le paquet arrive cette semaine Je vais trouver une solution à Doudou cette semaine, c'est promis Parole de Géant Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Doudou l'alsacien veut bien participer d'une cacahuète à la quête du Géant vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La poste ne sait méme pas ou est le colis Doudou va etre encore sous perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon c'est un coup du Géant Vert ... J'en suis sure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors le colis est arrivé?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Non, toujours pas Bougez avec la Poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il ne répond plus l'aubergiste ? La perf n'est peut-être pas suffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il ne répond plus car c'est de sa faute s'il n'a pas reçu son colis En effet, son fils a fait un transfert de courrier de Béziers vers le département 77 et son colis s'y trouve J'exige des excuses pour avoir mis mon sérieux en doute Allez Nounours, à genoux s.t.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pourquoi il a le méme prénom son fils ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonsoir Est bien non mon fils n'a pas le meme prénom, donc c'est pas ma faute C'est ces abrutis de postiers, qui ne savent pas lire. Bon, Doudou, laissera les castagnettes du Géant vert tranquille. Dans cette histoire, cela ma permis de retrouver un collegue d'enfance que j'avais perdu de vue depuis une trentaine d'années, faut le faire, il bosse a la poste et c'est lui qui a le colis. Bon, je vais recuperer les frais d'envois quand le Géant vert aura été rembourser ca fera quelques gateries en plus pour Doudou Par contre demain, je pense que le centre de tri de Beziers, va pas etre decu de ma visite, car j'attend d'autres colis et je souhaite pour eux qu'ils n'ont pas fait la meme connerie, car ca va LA POSTE @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et bien volà il ne suffit pas que de lire le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Cela prouve aussi que les gens de Béziers ne sont pas fute fute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et venelle, pas mieux, ils n'ont jamais su ou ete le colis et encore ce soir, ils l'on pas trouver a part encaisser et le mettre dans un sac, c'est tout Heureusement que bitterois à enqueter et lui il la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est ce que je pensais, les bitterois sont les gens qui habitent à bitture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Non les bitterois ont la B... dure d'origine, pas obliger de .......... au fait, le colis tu a mis quoi comme expediteur ton nom ou Parrots online, car je vais de mon coter leur foutre une reclamation. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mon nom perso mais pour les réclamations, c'est uniquement l'expéditeur qui peut le faire. Essaies toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok j'ai deja fait une reclamation en ligne des plus sympatique, demain je deboule au centre de tri, car pour les avoir au tel, sa releve du miracle. sur leur site, le destinataire peut exprimer ses griefs On, se tiens au courant @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut Eric T'ai encore a la niche, 4 appels, nadda Bon je rentre de la poste (centre de tri) heureusement que c'etait une nana, sinon poignée de phalanges. Bon, au dire de la chef du centre de tri, le colis n'a jamais transiter par Beziers et n'a pas fait l'objet d'une reexpedition, c'est l'expediteur qui à mis une mauvaise adresse Tu peux me dire ou tu a trouver l'adresse de la caserne des Gendarmes mobiles à Meulun Pour l'autre colis de mon autre fils, pareil, on ai vraiment,con dans la famille, ont commande des produits payer d'avance et on met une fausse adresse et chacun recoit ces colis chez l'autre fils. J'ai un autre colis, qui apparament prend le meme chemin Crois tu, que je puisse avoir des envies de meurtre P......, je chope le facteur, je le rentre dans la boite à lettres avec le casque, il y est pour rien, tampis pour lui, faut que je fasse baisser ma tension arterielle. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Cool pour ta tension artérielle Nanard .. Marie te garderait bien un peu plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Hourra Doudou n'est plus sous perfusion Son colis vient d'arriver après un long périple dans toute la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Cool le Doudou va pouvoir être ZEN Avoues tout Eric, tu as fait prendre la diligence à ce colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 BONJOUR Il etait temps, il a deja bouffer 3 infirmieres @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et bien enfin arrivé ce colis, doudou va pouvoir se rassasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Enfin tout est bien qui finit bien .. Bon rétablissement Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonsoir Au fait j'ai oublier de vous donner des nouvelles de Doudou il n'a pu se retenir de passer un petit message, a vous de dechiffrer http://video.google.fr/videoplay?docid=8549123579832216357 @+ Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 T'es vraiment beau Doudou, contente que tu es eu enfin tes croquettes Belle vidéo, a l'aubergiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bravo Doudou merci $ Au moins tes croquettes, elles n'ont pas une DLC inférieure à la normale elle Il ne suffit pas d'avoir des granulés peu chers, il faut aussi pouvoir les garder longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon , Doudou va mieux c'est l'essentiel . Et l'Aubergiste fait de bonnes vidéos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites