roqui29 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Happy mon male gris du Gabon, depuis un moment trouve amusent de parler dans sa gamelle inox ce qui fait résonné sa voix du cou il parle encor plus fort dedans sa l’air de l’éclaté. Je voulais savoir si les votre fon sa aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ils l'ont déjà fait, il r trouve sa marrant, ton gris doit apprécier l'humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Désolée pas moi ... C'est surprenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mes deux gris le font ensemble chacun dans un auget et se parlent l'un l'autre, pourquoi font t ils ça aucune idée mais ils s'écoutent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Chez nous il n'y a que Cléo et Poppies qui chantent dans l'auget et qui approuvent, car ils se disent mutuellement "wo c'est beau ça" et ils recommencent Rambo ne le fait pas, il faut dire que lui c'est un gros dur, il n'a pas besoin de ça pour se faire entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi aussi il le fait ca lui fait une voix d'homme ca m'eclate de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui29 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oué de vrai clown ces oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites