roqui29 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour happy mon gris du Gabon commence a mué, il a perdu quelque plume pas beaucoup sa ne lui fait pas de trou dans le plumage mais il a pas mal de nouvelle plume qui arrive. Je me demande s’il fallait lui donner une alimentation particulière ou lui donner des vitamines pendant sa mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu peux lui donner de l'océomue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui29 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C’est quoi l’océomue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est un complément de vitamines a donner pendant la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pendant cette période je rajoute un 1/2 jaune d'œuf dur . Un jour ou deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour Nicole Simorgh a écrit:Un four dur deus . T'avais une patate chaude dans la bouche quand ta ecrit Pour la periode de mue, il y a un produit super, c'est le Nektion Bio @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 nanard a écrit:Bonjour Nicole Simorgh a écrit:Un four dur deus . T'avais une patate chaude dans la bouche quand ta ecrit Nanard , tu es bien curieux . Je ne te le dirai pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 texane a écrit:Tu peux lui donner de l'océomue on en trouve où? et à quelle période un gris commence à muer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il n'y a guère de règles . Certains n'ont ps de mue réelle .Ils perdent une plume de temps à autre ( c'est le cas du mien ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai tilté quand j'ai lu ce fil, car j'ai l'impression que Enzo perd plus de petites plumes en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je confirme mon post précédent et c'est de pire en pire, il perd pleins de petites plumes blanches, il en font partout, j'ai l'aspirateur portable à porter de main avec tout ça c'est normal de perdre autant de petite plume ? ça dure combien de temps ?il attend de sortir de sa cabane pour battre des ailes pour pour les virer de lui même mrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui il peut te faire une grosse mue, donnes lui de l'océomue Sens tu des petits picots?Ben a vrai dire je ne fais jamais attention combien de temps cela dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 6 mai 2010 texane a écrit:Oui il peut te faire une grosse mue, donnes lui de l'océomue Sens tu des petits picots?Ben a vrai dire je ne fais jamais attention combien de temps cela durc'est quoi l'océomue, j'en trouve où ?qu'entends tu par petits picots ?la grosse mue je crois qu'on est en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 L'océomue c'est des vitamines a donner pendant la mue, tu en trouveras dans les bonnes animaleries ou sur le netLes petits picots c'est les nouvelles plumes qui repoussent,a fait des petits tubes avant que la plume ne sorte de celui ciTu dois va les sentir quand tu le papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour,Pour la mue, utiliser Nekton Bio, super et je n'ai aucunes action dans la marque @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pour les picots j'ai pas tilté puis là il est perché tout en haut de sa cabane avec vue plongeante sur le salon et nous, il est trop bien, il veut pas de câlins c'est pas le moment apparemment je verrais ce soir je vais voir pour me procurer de l'océomue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Texane : non ça picote pas nanard : excuse j'avais posté trop vite la dernière fois j'avais pas vu ton message Nekton Bio je peux le trouver où? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonsoir,Pour le Nekton bio et autres, je le commande au prix eleveur, chez Nekton france, en commande groupée.tu peux en trouver a cette adresse, mais le prix est tres chaud et boutique que je deconseillehttp://www.cage-perroquet.com/boutique/product_info.php?products_id=78Moi je touche le meme en 75 grs à 12.75 (Prix 2010) + frais de port, que tu a aussi sur le lien que je t'ai donner.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci nanard pour le lien je vais voir le prix de oceomue au cas où c'est moins cher je vais m'en occuper la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Texane j'ai pensé à toi hier en papouillant Enzo j'ai senti des picots mais dans le cou la dernière fois j'avais papouillé et chercher sur le dos et j'avais rien senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 BonjourBen voilà les nouvelles plumes poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je reviens de chez le véto pour commander océmue par contre c'est océmue pas océomue bref je vais le chercher jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 BonjourC'est océomue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 18 mai 2010 toi tu me crois pas lol je leur ai dit avec un "O" et ya pas sous ce nom dans tout leur bouquin ya pas de "O"c'est bien Océmue regarde sur go*gle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour Surfgirl,Normal, tu es aller chez un veto Bovin, fallait aller chez un veto Ovin, la ils ont tout en "O". @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 surfgirl a écrit:toi tu me crois pas lol je leur ai dit avec un "O" et ya pas sous ce nom dans tout leur bouquin ya pas de "O"c'est bien Océmue regarde sur go*gle Je confirme c'est bien Oceomue c'est ce que j'achéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonsoir TexArrete, d'acheter des contre facon @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 2900000Pourquoi je mets un O en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites