bounty11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour comme je ne viens pas souvent je vous mets une photo de mon rayon de soleil : Je l'adore.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Que tu es beau Bounty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il est vraiment super beau Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci pour lui ! Il est vrai que je ne suis pas peu fière ..... Allez je vous en mets une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 trop beau ton gros vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il est magnifique est coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il fume le cigare , ce Bounty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Non il fume le noisetier c'est drôlement meilleur pour la santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktina 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je comprends que tu sois fière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est plus un rayon de soleil là, c'est carrément l'arc-en-ciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il est magnifique. waouh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites