ANIMAGIF 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Nouvelles infos sur le Harnais AVIATOR Ils viennent de traduire (en sous-titres) en Français le manuel d'utilisation fourni sur leur DVD. Je viens de le recevoir et il est très bien expliqué. Plus de 50 mn pour vous expliquer les techniques d'utilisation pour essayer d'installer un Harnais que ce soit l'Aviator ou un autre Harnais. Plus d'infos sur l'Aviator : www.parrots-online.com/AVIATOR.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Effectivement , c'est très bien fait .. Le seul hic .. Quand viendras-tu me faire une démo avec le Sieur M'Bolo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapa66 0 Posté(e) le 22 avril 2009 BONJOUR JE CHERCHE A ACHETER UN HARNAIS POUR WAPA CAR DANS LE SUD IL FAIT PLUTOT BEAU EST JAIMERAI POUVOIR LAMENER AVEC MOI PROMENER LE CHIEN A LA RIVIERE EN PLUS JARIVE FACILEMENT A LA TRIPOTER DONC JE PENSE KEL SE LAISSERA FAIRE POUR LE HARNAIS JE PEU LE COMMANDER SUR LE LIEN QUE VOUS AVEZ MIS??? SI OUI JE VAIS LE FAIRE AUSSITOT COMBIEN DE TEMP PREND LA LIVRAISON??? en vous remerciant davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le lien pour l'aviator est commandé directement aux US. Nous ne sommes pas les vendeurs juste les traducteurs. Des US pour la France, il faut compter environ 8 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapa66 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok je vai commender mon harnais pour mon gris faut que je prenne taille medium nest ce pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui, c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapa66 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci cest nfait jai commander jattend maintenant lol jhe vous tiens au courrant kan je le recois et comment sa se passera avec wapa et son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 On attend de tes nouvelles et des photos de wapa et son harais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitange 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je trouve ce harnais bien sympathique. Je pense me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites