ANIMAGIF 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour à tous, Regardez ce que l'on a trouvé dans le jardin ce matin Plus de 50 cm de neige et ça continue de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 YESSSSSSSS ! tu vas pouvoir faire des batailles de boules de neige avec ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est le moment de mettre son tit pull a baby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah!!!!!!!!! ben oui c'est étonnant autant de neige dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nous ici, à Montpellier, 3 minables petits flocons Et dire qu'on avait fouillé la remise, mon Maxou et moi, pour trouver un carton qui aurait fait office de luge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Chacun son tour !!! Ici à Perpignan nous y avons eu droit , il y a quelques semaines . Par contre nous avons une tramontane glaciale .. Bulle pour faire de la luge un gros sac plastique fait l'affaire et ne prend pas l'eau comme le carton .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 nous il a neiger en fin d'aprem et devant chez moi etant je suis en semi campagne c'est tout blanc je met des photos ce soir je suis a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 de la neige, dans les yvelines?ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Aujourd'hui, cela s'est calmé J'ai pu sortir TEQUILA la petite femelle et BABY le mâle adulte. J'ai dû faire un passage dans la neige pour qu'ils puissent revenir dans la maison sans être embourbés dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 N'as tu pas peur qu'ils attrapent froid????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il fait 10° en extérieur aujourd'hui et puis ils sont bien nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu me rassures, la neige va fondre car au infos ils nous ont montré vos talents de conducteur sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites