carlla1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voici quelques vidéos prise en 2008 lolll quand elle est dehors, Léa le dit aussi (le ptit besoin), je n'ais plus qu'a essuyer J'en ais encore dans l'appareil, mais je dois encore les chargers carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est super Léa, une bien belle grizette, merci pour ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est bien sympathique cette petite Léa !! Pour ces vidéos et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 De rien carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est génial de visionner des vidéos de nos amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 à vous carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 trop mimi la Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et richard 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 carlla super les vidéo léa et super quelle et mimi fait lui une gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oki ...merci à vous Je lui ferais des gratouilles de ta part Isa Aujourdhui, ma grosse à étudier avec moi , dans son langage et voulais dévorer mes feuilles la prochaine fois, si je sais...je filme sa vaut le coup carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites