Gigi02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour à tous, Nous n'allons pas commencer la nouvelle année sans vous montrer nos charmantes bouilles d'amour Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 superbes mais,ou mets-tu tout ça? dans ton sejour? (aussi,j'aime beaucoup le dessus de canapé!ça me rappelle quequechose!,il faudra que je photographie la "chaise" de zoé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour Maxy, Houlala, je crois que tu fais une erreur judiciaire, c'est Doudou qui ne va pas être content Le "chiffon blanc" sur la tête du fauteuil, c'est le doudou à Doudou Sur le canapé, j'ai mis un plaid très tendance "à base d'orange" qui ne craint plus rien, histoire de pouvoir le laver et relaver sans problème. Mes perroquets (pour une partie de mes oiseaux) sont dans une pièce spéciale avec humidificateur et purificateur d'air entre le salon/salle à manger et cuisine, ce qui fait qu'ils nous voient tout le temps, lorsqu'ils sont en liberté, ils vont partout, mais leurs cages est ouvertes et ils rentrent lorsque bon leur semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Superbes photos de sujets encore plus superbes !! Un vrai régal pour les yeux et le Gigi , tu as raison , je trouve que Rambo et M'Bolo se ressemblent bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci. Ils sont très certainement cousins Il pèse combien M'Bolo ? Rambo pèse 630g il est grand, mais pas gros, il est charpenté, un vrai Rambo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 De bien belles photos, toujours un régal a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est tout simplement geniale j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites