Gigi02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonsoir, J'ai concocté un petit PPS juste pour faire réfléchir... CLIQUEZ ICI POUR LE VISIONNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Peut pas visionner c'est écrit tout bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ça vient de firefox, en enregistrant ou en prenant internet explorer on peut lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je ne dirais qu'un mot:"poete!"va! (si, un autre;"merci") et encore;qui sont les 2 petits pas presentés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour, Merci, Tu parles de la perruche élégante et du mandarin ? Ce sont des amours de petites perruches très calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi aussi , je suis sur Firefox Snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi,je les ai vues est-ce que je peux faire quelquechose pour vousles transmettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 maxy mais je ne sais pas car je ne sais pas de quoi il s'agit .. Gigi tu peux nous éclairer ? Il semble que ce soit un PPS .. Serait-il possible de l'enregistrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui, c'est un PPS Normalement, pour l'enregistrer il n'y a pas de problème. sinon, tu utilises internet explorer et tu le vois. Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je l'ai enregistré, ça ne donne pas la meme chose que , quand on "ouvre" j'ai essayé de le faire passer sur le forum,;ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Désolée , je n'ai pas internet explorer ... il me faudrait l'installer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le probléme, trop débordée, je vais regarder aprés souper, j'espére avoir du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et en enregistrant "la cible du lien" tu devrais arriver à le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je l' ai vu j' aime bien celle du youyou et du huppe orange mais j' aime encore plus celle du couple de citrinocristata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Gigi , " la cible du lien " ? je ne comprends pas ... Excuse mon incompétence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu places ton curseur sur le lien à cliquer puis deuxième bouton de la souris tu vois "enregistrer la cible du lien" (c'est la quatrième ligne) tu enregistres en le plaçant sur ton bureau si tu veux, et normalement je pense que tu devrais pouvoir le regarder. dis moi tout si tu y arrives (même si tu n'y arrive pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 A toi Gigi !! Tu vois je comprends vite quand on m'explique longtemps Ton PPS est magnifique et émouvant tant par la qualité des photos que par le texte . Il faudrait le laisser pour que tout arrivant puisse le voir ... ... Enfin , s'il est plus doué que moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'adore ca ma mis les larmes a l'oeil tellement c'est profont ton message 'j'adore tu peut me donner stp le lien pour l'inserer dans un mail je voudrais l'envoyer a des personnes stp??? merci d'avance djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci Deuxième bouton de ta souris, "propriété" et tu as l'emplacement du lien tu n'as plus qu'à copier et l'insérer où tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres jol Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 magnifique ! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi aussi j'ai beaucoup apprécié. Ce sont de très belles photos et un texte émouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites