maxy 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 depuis quelque temps, tous les vendredi, quand mon aide-menagere fait le menage...............zoé prend son bain!dans son auget! "elle lave, j'me lave aussi!"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Peut-être un rapport avec :Tu manges - Je mange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je ne sais pas;quand c'est moi qui passe l'aspirateur, elle ne le fait pas!peut-etre une question d'horaire! carla ne viendra plus, alors,je vais bien voir ce qui va se passer mais ça faisait 3 ou 4 vendredis de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Là je crois avoir compris ...Ton piaf s'était trompé de Carla ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est génial!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai que des fois, leur don pour l'imitation s'avère très utile C'est dommage, ça marche pas avec Firmin Quand je fais le ménage, il adore. Il se dépêche de grimper sur son perchoir le plus haut, histoire de bien superviser la chose, et m'encourage avec ses vocalises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 attention;!il t'encourage? ou il trouve que c'est pas bien fait?(voir blague;"gaffe au perroquet") j'en ai profité pour relire quelques blagues, histoire de me rendre le moral pour la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites