Gigi02 0 Posté(e) le 4 février 2009 Coucou... Quand le chat n'est pas là, les souris dansent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 février 2009 excelent j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 7 février 2009 lol superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et richard 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 8 février 2009 Géniale comme tjrs. Ils sont beau tes oiseaux gigi, j'aime bien ton portique là, ils doivent bien si amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour Martine, Ce n'est plus qu'un souvenir, ils s'amusent effectivement beaucoup dessus, là il n'y a plus de milieu, c'est à refaire ! Enfin, ils font cela pour avoir des jouets tout neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'arrive juste pour me régaler une fois de plus et Tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 10 février 2009 [quote="Gigi" Ce n'est plus qu'un souvenir, ils s'amusent effectivement beaucoup dessus, là il n'y a plus de milieu, c'est à refaire ! Enfin, ils font cela pour avoir des jouets tout neufs [/quote] ah!je me disais aussi;"comment font-ils pour que leur titsbecs respectent les jouets en bois, alors que zoé!!!!!!!! cela dit;bravo;j'aime leur langage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites