ANIMAGIF 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour à tous, Si vous résidez proche d'Aix en Provence, nous sommes à la recherche de personnes détenant des Callopsittes, YouYous du Sénégal, petites et moyennes Conures, Gris du Gabon, Amazones, Cacatoès ou Aras. Les sujets doivent etre facilement manipulables. En effet, nous attendons prochainement de nouveaux modèles de Harnais que nous souhaiterions tester sur ces différentes espèces. Ces Harnais pourront être utilisés sur toutes les espèces y compris les petites espèces comme les Callopsittes et petites Conures. Il existera 6 tailles différentes. Les personnes qui nous aiderons dans cette tâche seront récompensées pour leur participation. Pour tous renseignements complémentaires, vos pouvez me joindre par mail à HARNAIS@parrots-online.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 février 2009 Dommage , j'aurais bien aimé de savoir comment tu t'y serais pris avec M'Bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 13 février 2009 dommage je suis pas si loin de aix mais le mieux est comme qui direr tres peu pour le tripotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 13 février 2009 est-ce que ton harnais marcherai avec une pintade j' en ai une a la maison que je n' arrive pas a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ca dépend elle est EAM ???? Mais ces nouveaux Harnais ne sont pas du tout compatibles avec une Guarouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites