Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gélik

Paddy a fugué

Messages recommandés

:houuu: Voilà,samedi Doudou a eu au téléphone son meilleur ami,Thomas,et mari de ma meilleure amie Maeva qui va accoucher dans moins de 3 semaines.
Il ne l'avait pas eu au téléphone depuis quelques jours car on s'est souhaité la bonne année par sms.Moi j'ai eu Maeva au téléphone le 2 janvier,savoir pour le bébé etc...
D'habitude je demande TOUJOURS des nouvelles de Paddy et Chuppa (le chat) mais là j'avais la tête ailleurs.
Et samedi j'apprend par Doudou après son coup de téléphone à Thomas que Paddy a fugué pendant 6 jours,genre il était revenu le mercredi 3 janvier.,donc enfui vers le jeudi 28 décembre.
:triste1: Ils ne nous ont rien dit.
Quand Doudou m'a dit ça j'ai fondu en larmes,je l'aime comme mon propre chien Paddy,j'en suis au point de dire qu'on l'aime plus que ses propres maitres je vous jure.
Depuis qu'ils ont acheté cette maison,se sont mariés et attendent un bébé,leurs animaux passent au second plan.Avant à l'appartement Paddy et Chuppa dormaient dans le salon,étant super bien élevés tous les 2 pas de soucis.
Mais là depuis qu'ils ont la maison,les 2 loulous dorment dans une espèce de remise par laquelle on rentre dans la maison.
Une remise pas chauffée avec juste un petit tapis.
Ils ont interdiction de rentrer dans la maison.
Paddy perd trop de poils,laisse trop de gougoutte (de zézette) par terre,il est chiant avec ses rhumatismes,sa dysplasie et son épilepsie il est assez mou et reste souvent dans les jambes.
Mais le pauvre!!!!!!!!!!!!Il est comme ça depuis un bon moment!!!!!!!!
En fait j'ai compris qu'ils avaient hâte d'avoir la maison pour être tranquilles et ne plus l'avoir dans les pattes.Au départ je pensais qu'ils étaient contents d'avoir du terrain pour Paddy pour qu'il se défoule,pas pour qu'il reste dehors.
Il a toujours été habitué à ne pas être seul.
Alors du coup,Paddy sortait souvent du terrain car les clôture ne sont pas faites,et Thomas et Maeva gueulaient car les voisins se plaignent d'avoir Paddy chez eux,ne le connaissant pas et ayant eux même des chiens.
Bref,Paddy a fugué pendant 6 jours et je comprend pourquoi.Il a dû se sentir trop seul et est parti. :triste1:
Une fois Maeva et thomas sont venu nous voir un après midi et maeva a dit à Thomas "on tarde pas trop car tu as laissé Paddy tout seul dehors ça craint".Thomas: "mais non ça va le faire,il va pas partir."
Bah pas cette fois ci!!!
Donc il a fugué 6 jours,ila été retrouvé à 15 kms de chez eux par des gens je ne sais trop comment.
Il avait la truffe en sang et les coussinets en sang.
Il a aussi beaucoup maigri.
A savoir qu'ils sont à côté de la forêt du gâvre,il aurait pû croisé des sangliers ou autres j'en sais rien. :grosyeux:
Du coup à ce qu'a dit Thomas à Doudou ils ne le laissent plus dehors et Thomas le promène.
:triste1: Doudou était tellement déboussolé quand il a appris ça qu'il n'a pas demandé s'il a été chez le véto ou comment ça s'est passé etc...
Bref je vais en savoir plus,je vais appeler Maeva ces jours ci.
Bon vous sentirez que je suis en colère car malheureuse,pauvre paddy,si il est parti c'est parce qu'il doit sentir qu'on ne s'occupe pas de lui comme avant,non?
Savoir qu'il a erré tout ce temps dans le froid,la pluie etc...Ca me fend le coeur.
J'arrête pas d'y penser,hier je n'arrivais pas à dormir. :houuu:
Bon ses maitres l'aiment biensûr,mais ils ne sont pas aussi sensibles que nous et sont trop distants avec lui en ce moment.
Le pauvre,il n'a rien demandé lui.Surtout pas à avoir des crises d'épilepsie ni une dysplasie ni des rhumatismes.
Enfin bref voilà,j'ai trop de la peine.
Cette nuit j'étais tellement pas bien que j'ai failli les appeler pour leur dire "Si vous voulez on peut garder Paddy quelques temps,ou donnez le nous".
Bon je me suis retenue,suis trop impulsive parfois.
Mais je vais profiter de l'accouchement pour leur proposer de garder Paddy,genre :houuu: "vous allez être overbookés etc....".
Voilà,je voulais juste vous raconter tout ça car j'étais mal.
Je sais qu'ils aiment Paddy,mais il mérite bien plus d'attention et d'amour,même si un bébé arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, quelle histoire
Je suis toute retournée c'est terrible...
Moi je ferais comme toi, je prendrais l'excuse de l'arrivée prochaine du bébé pour le prendre à la maison, pauvre loulou c'est clair qu'il serait bien mieux chez vous.
Courage ma belle, c'est difficile ces situations là, d'autant plus que ce sont vos amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuseusement qu'ils l'ont retrouvé
Tu as raison, profite de l'arrivée du BB pour garder Paddy un moment, si vous pouvez le faire, après vous en discuterez avec vos amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pov gros père va....

tu as raison Gélik, garde-le pendant la naissance du bébé si tu peux...attention toutefois qu'ils ne trouvent pas un avantge à ne plus le revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben zut ca.. c'est pas normal.. pauvre Paddy
essaye de prendre l'excuse du bebe pour le garder ce toutou.. au moins pendant que l'hiver passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais tenter le coup et puis s'ils veulent bien le laisser,ils savent que Paddy est super bien chez nous,un vrai pacha.
On va aussi leur parler de leur comportement que je trouve un peu désinvolte face à Paddy.Bon là je sais qu'ils ne laissent plus dehors à ce que Thomas a dit à Doudou.
Mais sa fugue veut bien dire quelque chose.
J'espère que cela à déclenché une réaction chez eux,et qu'ils prennent conscience qu'ils l'ont un peu trop délaissé.
Quand on prend la responsabilité d'un animal on l'assume,sauf cas de force majeur.
Je vous en dirais plus quand j'aurais eu Maeva.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement à l'arrivée d'un bébé les gens réagissent bizarrement. L'animal quel qu'il soit est quelquefois mis à l'écart ou ils s'en débarassent tout simplement .
J'espère que Paddy retrouvera sa place dans cette maison :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est malheureux ça de ne pas savoir partager son amour.
De toute façon si paddy (et je ne l'espère pas) n'a plus sa place là-bas,il l'aura chez nous,je vous le garantis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai eu ma copine au téléphone,on a blablaté etc...
J'ai fini par demander "alors et paddy,j'ai sû qu'il avait fugué?"
Du coup mon amie m'a dit qu'elle avait été très mal,n'a pas arrêté de pleurer tout le temps qu'il était absent,qu'ils avaient contacté la spa,mis des annonces partout et c'est grâce à ça qu'ils ont retrouvés Paddy.
En fait il a disparu 5 jours mais n'est resté dehors tout seul que 2 jours car il avait été recueilli par un couple de papi-mamie. :sourcil:
J'ai expliqué à Maeva que je m'étais énervée contre eux car Thomas son mari ne nous avait pas fait part de tout ça et surtout pas de leur inquiétude.
:triste1: Elle m'a dit qu'ils s'en voulaient beaucoup de l'avoir délaissé et que sa disparition lui a fait beaucoup de mal.
Du coup gros père Paddy ne sort plus tout seul tant qu'ils n'ont pas clôturer leur jardin et est invité à dormir dans la maison mais il retourne à chaque fois dans l'entrée où est le chat. :tourni:
Donc c'est que finalement il est bien là.
Ma copine va très bientôt accoucher et on va voir avec le futur papa comment il s'organise et voir s'il aura besoin qu'on garde Paddy.
J'aimerais trop!!!!!!!!!!!!!!Il me manque gros père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'avais pas vu ce post !!!


sacré histoire mais qui "finit" bien puisque grâce à cette fugue, ses maitres du moins Maeva a pris conscience que son chien, elle y tient bien plus qu'elle croyait !

mais une petite quinzaine de jours chez toi serait pas mal pour ce Paddy est bien beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui j'aimerais trop,d'ailleurs peut être que Thomas son maitre va passer cet après midi,je croise les doigts pour qu'il vienne et je lui en toucherais un mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hé bien vu que l'accouchement est arrivé plus tôt que prévu et que nous sommes à 1h de route de chez eux,Maeva et Thomas ont dû laissé Paddy chez les parents de Maeva qui sont sur leur route (entre chez eux et la maternité).
Sur le coup je me suis dis "Zut!!!!!" mais j'ai vu les parents aujourd'hui et ils s'occupent super bien de Paddy.
Donc gros père est tranquillement installé dans une super grande maison où il loge dans le salon sur une grosse couverture en compagnie des 2 petits lhassa apso.
Vu qu'il est bien là bas chez ses papi et mamie ( c'est comme ça qu'ils se sont auto proclamés pour Paddy) je suis rassurée,il est entre de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...