Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Regles de Bienseances

Messages recommandés

Bonsoir

Je constaste et d'autres collegues aussi, que nous sommes de plus en plus contacter par des personnes desirant acquerir des oiseaux, chose normale quand vous etes un eleveur.

Mais, ces memes personnes, s'etonnent que nous ne puissons repondre a leurs attentes, choses qui peut arriver, si l'espece en question n'est point elever.

Mais, quand vous nous contactez, ayez la politesse de decliner votre identitée, avant meme de demander la visite de l'elevage.

Recevriez vous, chez vous, une personne qui vous a contacter par tel, sans en connaitre l'identité ?

Donc, ne vous etonnez pas d'avoir ( poliment ) un refus categorique, apprenez deja, a dire Bonjour, je suis Mr ou Me Untel, je reside à xxxxx, mon tel est 04.... et non 06... ou inconnu et serai interreser pour telle espece et non qu'avait vous " A vendre ".

Et par la suite, nous pourrons esperer vous faire visiter l'elevage, si deja, ces regles de bienseances sont respecter, de plus vous n'etes pas sans savoir, qu'il y a une recrudescence de vol dans les elevages.

Un autre, petit point, quand vous faite une reservation, vous pouvez avoir un probleme pour X raisons, mais rien ne vous empeche de donner un coup de tel, un email, pour recuser votre reservation, nous pouvons le concevoir et votre appel ne pourra que justifier votre politesse, chose qui a l'air d'avoir disparue de nos jours.

Alors, reflechissez, quand vous contacter un eleveur.

@+ nanard

c'est bien dit !!!!!!!!!!!

C'est vrai que nous sommes dans une société ou beaucoup ont oublié de se présenter au téléphone et a etre poli, courtoie ect........

• Créer...