martine02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il me reste un bb gris à réserver. Ils ont 8 semaines demain et devraient être pret pour le 18 avril. J'envois pour le sexage fin de semaine prochaine ou début de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Dommage,j'en cherche un , mais tu es beaucoup trop loin, si tu en connais chez moi n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mel , J'habite encore plus loin , mais pour un Gris de Martine , je crois que je ferais le trajet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je recherche toujours un bébé gris est il encore disponible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour Séverine Martine a des bbs, elle en a de réservé, le mieux est que tu lui envoie un mp, elle te répondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Si tu arrives à en avoir un , tu seras une sacrée Veinard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites