Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
treho

LES VACANCES

Messages recommandés

bonsoir à tous,
nous avons cléo depuis 2 mois et nous allons partir une semaine en vacances; elle va chez la "mamie", nous souhaitons connaître les choses à faire ou les choses à ne pas faire, car c'est notre première séparation;
elle part avec sa cage et sa nourriture ....
Merci.gif

Bonsoir Treho

Pour votre separation d'une semaine, essayer deja de lui conserver son meme habitat (si possible) celle ci ne sera pas depayser.

A t'elle deja connu la Mamie ? si oui quelle reaction a t'elle eu ?

Je pense que pour une semaine, le changement ne devrait pas trop la bousculer, si elle se retrouve en terre connue.

@+ Nanard

Moi égalemnt je ne pense pas qu'une semain va le dépayser de plus il aura ces quartiers et ces jouets comme repére

la mamie vient régulièrement la voir pour faire connaissance car elle adore les perroquets, elle est venue également pour le repas.. ça à l'air de bien se passer;
on l'enverra avec sa cage pour ne pas la dépayser..

bonsoir Treho

Donc, il ne devrait y avoir aucuns problemes avec cette configuration

Bonne vacances

@+ Nanard

bonsoir,
nous allons partir une semaine je dois laisser rugby à la maison, une personne viendra régulièrement le voir, ceci dit j'ai de la peine de le laisser et j'espère qu'il ne m'en voudra pas, je lui ai telement donné d'habitues, le petit déjeuné ensemble, nous le sortons tous les soirs et là malheureusement je ne veux pas prendre le risque que cette personne le sorte, donc je ne sais absolument pas comment il va réagir, va t-il nous en vouloir??? si une personne à déjà laisser son perroquet quelques jours, comment a t-il réagi??à son retour
bonne soirée

Bonjour

Cela devrait aller il reste avec ces repéres, une semaine c'est vite passé une personne va s'occuper de lui en plus

bonjour a tous moi mon perroquet je les laisser 10 jours il etait rester chez moi avec ma petite soeur ki me ressemble beaucoup et mon cousin et le fait davoir eu un changement de personne pendantce temp la sa lui a pas fait grand mal au contraire quand nous sommes rentrer elle etait contente de nous retrouver certes mais elle a debiter tout les nouveaux sons bruit mots et autres conneries que mon cousin lui avez appris et tout sa dans le but je penses de nous epater et nous faire plaisir mais je vous avoue que tout les soir japeller ma tit soeur me montrer wapa par msn car jetait pas trankil du fait quelle est pas ses habitudes quelle sorte pas assez quelle mange pas comme il faut ou meme le pire quelle deprime!! mais si je devrai repartir en vaccance sans pouvoir la prendre ben je sais a qui la confier ...et cette fois je partirer tranquille et je ferai des economie de telephone mdrrr alors partez tranquille

• Créer...