wapa66 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour je cede OU echange contre male ma femelle gris du gabon elle feras ses 2 ans le 2 juin elle est baguer pucer acheter a botanic perpignan le 18 fevrier de lannee derniere, faire proposition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Wapa , Dans un autre post , tu dis que tu vends ton Gris d'abord parce que ton mari ne la supporte pas et en plus que tu vas travailler et n'aura plus assez de temps pour t'en occuper ??? Alors pourquoi en vouloir un autre ? Tu penses vraiment qu'un Gris se change comme une paire de gants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je te comprend pas wapa la !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Moi non plus si ton époux ne supporte pas ce gris il ne supportera pas l'autre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapa66 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BONJOUR tous le monde , je dit vouloir la vendre ou echange car wapa est tres speciale elle naime ke moi!et pa du tout mon homme(alors que vocalement c lui kel copie)!et des ke je ne passe plus mon temp avec elle elle nest fait ke crier et vraiment sans pause!jenvisage meme de demmenager pour lui faire un espace reserver pour elle et un pour mon homme car sincerement jy suis attacher mais je ne suporte plus les deux ensemble deplus jai eu un male gris etant plus jeune et je nes vraiment pa le souvenir de lavoir entendue crier au contraire il etait lui aussi souvent en liberter et tout se passer bien je pouvez moccuper a faire autre chose sans kil crie alors kavec wapa meme le menage jai du mal a le faire et je ne peu pa regarder la tele le soir car la aussi elle reclame mon attention alors pour dormir maintenant c couverte car elle est dans le salon!mais je suis entrain de lui ammenager un coin dans la salle esperons kel se sente a son aise et ke tout sa se termine car voila 1ans de vie commune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonsoir Wapa66 Effectivement, il y a beaucoups d'interrogations qui ressortent sur la cession de votre Male Gris du Gabon Pensez vous qu'en prendre un troisieme va resoudre votre probleme. Le 1 er, que vous avez eu, qu'est'il devenu. Le 2 eme, il vous aime,il imite votre mari mais il crie !!!!!!!!!!! Le 3 eme, qu'est ce qu'il faut qu'il ne fasse pas. Bon, deja je pense quand tout premier lieu, si vous desirez ceder votre oiseau et de mettre quelques Photos afin que les eventuel acquereurs puissent voir l'oiseau en question. Autre point, celui ayant ete acquis chez Botanic en provenance de B....T E.....E n'aurait t'il les ailes tailler sauvagement @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonsoir Wappa Tu sais quand nous avons fait l'aquisition du cacatoés c'était pour mon époux ben vi il avait craqué, connaissant bien également le décibel émis par son cri Mais çe n'était pas et ce n'est toujours pas un soucis Mais elle n'aimait que les hommes moi je n'arrivais méme pas a la caresser, il m' a fallu une année pour l'amadouer, cela fera trois ans qu'elle est a la maison en septembre Je peux la caresser de partout, la bouchouter mais pas la prendre sur mon bras ou mon épaule, rien nada j'ai pas encore réussi Et pourtant je lui donne a manger, nettoie sa cage, je l'a sors et c'est moi qui est le plus souvent avec elle Je désespére pas peut etre qu'un jour elle finira par accepter a venir sur moi et puis si c'est jamais ben tant pis je l'aime t'elle qu'elle est ma face de craie et pour rien au monde je m'en séparerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tkt sangka crie regulierement la punition c'est le garage ma mere a voulu le vendre plusieur fois il est encore la tkt moi aussi j'avais une grise qui crié pas mais lui il crie tu veras ca passera c'est un moment difficile de la vie d'un perroquet mais un conseil garde le car il peut y avoir des sequelles irreversible picage etc.... et un echange ne changeras rien si le malle ou la femelle est comme wapa et ca n'en fini pas !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai du mal à comprendre. Pourquoi ne pas essayer de changer de comportement, s'il crie c'est qu'il communique comme les humains de son groupe, donc commencez vous humains par ne plus crier sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapa66 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci djo tu me redonne un peu plus despoir et c se ke je me repete regulierement le seul probleme c que moi je nest plus aucun moyen de punition apart la metre dans la chambre et est ce ke je vai y arriver sans devoir la couvrir (et chose ki marche pa toujour) je comprend pa pourtant elle ne manque de rien car mais horaires de travail son tres tot le matin et pour le repas de midi je suis la donc elle na pa trop le temp de sapercevoir ke je ne suis pas ! mon compagnon c'est que je tien a ma wapa et lui ne desire pas la vendre il voudrai trouver un moyen pour la calmer et sa eviterais certaines engueulade entre nous je dit ke je veu la vendre mais on ma proposer de me la racheter et jai refuser plusieurs fois car je narive pas a me voir sans elle car c ma fifille lol esperons ke tu es raison PS nanard oui mon oiseau avait une aile gravement mutiler kan je les eu a lage de 7 mois mais personnes ma dit ki lui avez fait botanic dit ke c leleveur et leleveur dit ke c botanic jy es rien compris et g baisser les bras jai apporter 4 fois mon oiseau au veto pour des points ,des soins, et tout sa car elle ne pouvait meme pa planer et se casser la figure a chaque mouvement brusque ou bruit soudain... mais comment etes vous au courant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 gig dans ma maison ca raisonne beaucoup car c'est pas tres meublé donc une parole ce transforme en cris !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour Wapa66 wapa66 a écrit:mais comment etes vous au courant?? Ben, j'ai contracter un abonnement a EDF Les voies de Nanard sont impénétrables A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 31 mars 2009 La chose que vous auriez dû faire après avoir constaté que son aile était déboîtée, était de le faire constater auprès de votre Vendeur car s'il vous l'a vendu ainsi, vous auriez pu vous retourner contre lui et non contre l'éleveur. Maintenant, cela fait un peu tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapa66 0 Posté(e) le 31 mars 2009 [quote="ANIMAGIF"]La chose que vous auriez dû faire après avoir constaté que son aile était déboîtée, était de le faire constater auprès de votre Vendeur car s'il vous l'a vendu ainsi, vous auriez pu vous retourner contre lui et non contre l'éleveur. Maintenant, cela fait un peu tard. bonsoir animagif c 'est ce que jai fait mais il mont dit ke sa devait etre l'eleveur kil lui avait couper et kil ne pouvait rien faire alors jai apeller leleveur aussitot rentrer a la maison et lui ma dit ke sa devait etre un inexperimenter de vendeur kil lui aurait eventuellement couper et la sincerement je ne savez plus koi faire et alors je nes rien fait mis appart lamener chez mon veto ki ma signaler ke mon oiseau se piquer en plus le dessous de son aile et aussi pour la recoudre trois point au niveau du brechetsuite a des chutes repeter voila ... alors jai du enfermer la wapa plus souvent pour eviter dautre blessures maintenant son aile va mieux bocoup mieux car elle arrive a voler un peu meme si elle panique car en faite elle apprend a voler que maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Contractuellement le Magasin n'avait pas à vous renvoyer chez l'éleveur. La responsabilité en revient au Magasin même si c'est l'éleveur qui est en cause. Vous l'ont t-il précisé (le problème à l'aile) avant de vous le vendre ???? Si non, ils sont en faute car il y a un vice caché caractérisé et vous pouviez leur demander des dommages et intérêts pour vous avoir vendu un animal blessé sans vous avoir prévenu de son état de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapa66 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est se que ma mere ma expliquer et je suis retourner au magasin en presence de ma mere ki a expliquer la situation et la ils mont dit kil y avait plus de 15 jour en gros cetait trop tard! et j'ai fait un pret pour mon perroquet et eux largent lavais deja eu donc en gros je me suis fait avoir en beaute car je me suis pas apercu de letat de son aile avant et surtout que a cause de sa puis aussi le temp passer a botanic (4 mois) mon oiseau etait un peu sauvage mais toujour en liberté se qui a faciliter le contact avec wapa mais qui a la fin cest fini par un gros bobo !! maintenant wapa et moi sa se passe super bien mais les cries sont insuportable et sa depuis le jour ou nous avons decider de lenfermer plus souvent dans sa cage : 1ement pour la guerison de sa blessure et 2ement pour eviter des reblessures! Pourtant je la sort tous les jours des que je rentre du travail et meme sur moi elle continue a crier ou siffler trer fort apart aujourdhui elle est plus agreable mais c normal je pense il pleut !!! lol je dit vouloir men debarrasser en la vendant ou en lechangant mais en vrai sans elle ma vie serais pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites