Simorgh 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voici les nouvelles coordonnées de Animaux Villas qui a changé de propriétaire :. http://www.animauxvillas.com/fr/perroquets-2/cages-pour-perroquets-36/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour l'info Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktina 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Au mois d'août dernier, j'ai été en contact avec Mr de J. alors qu'il reprenait Animaux Villa. Il a été cordial et disponible au téléphone. J'ai reçu deux cages dans les temps et en excellent état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est bien de le préciser Maktina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi jaimais eu de problemes avec animaux villas!!!!!!!!!!on veras si maintenant ca reste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci pour le lien je viens de leur commande une aire de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites