nanard 0 Posté(e) le 14 avril 2009 BonsoirCe petit post, afin de signifier le serieux d'une societé commercialisant des produits aviaire, un petit coucou au Loup garou qui pronne la marque en question.Recu ce jour 14 avril 2009, divers produits, donc certain en date de Peremption Juillet 2009 et le top Mai 2009 soit 15 jours avant utilisation, je stipule que cette commande ne faisait pas office de tarifs promotionnel pour destockage.Je vous laisse libre de penser du serieux de cette marque.Pour ce qui desire des preuves photographiques des dit produits, je les transmet volontier en MP.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonsoir Nanard Non moi te connaissant pas besoin de preuve Pour ceux de mai v te fallor faire viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci de nous prévenir car j'aurais fait aussi confiance en la marque . Quand aux dates de péremption , vu les quantités que tu dois commander le service expédition pourrait te gâter un peu plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'ai aussi du juillet 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 avril 2009 BonjourLe probleme a l'air d'etre en bonne voie, j'attend la finalité Pour ce qui ont fait partie de cette commande, n'hesiter pas a signaler votre probleme rapidement, faut battre le fe tant qu'il est chaud@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour Nanard Tu as tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il a pas de chance notre Nanard rah$ La dernière fois, c'était avec la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour Animagif La je rigole plus, vu l'importance de la commande et surtout avec des DLC a 15 jours sur des produits a prix public n'ayant pas fait l'objet de degagement, surtout quand je vois les meme en magasin avec des dates allant en 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Après une grande discution en duplex avec Hagen et Nanard, il semble que le commercial de Hagen fasse un méga geste commercial. Les produits commandés avec une DLC courte seront remplacés en double : 1 pour le client et 1 pour le vendeur Attendons de voir la nouvelle livraison pour être sûr de l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ah oui super beau geste commencial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voila deux jours que mes gris mangent tout... sauf les croquettes spéciales gris de chez Hagen. Je pose la question à Rambo "bah alors pourquoi tu ne manges pas les crocrocs" (bon faut y mettre l'accent Halsacien on est dans le pays hein)... Rambo me répond "bof et il me fait un bruit de pet" Je pose la même question à Cléo qui me répond exactement comme Rambo. Dois-je en conclure que les croquettes ne sont pas TOP, avez-vous eu des retours à ce sujet ? Où est le cahier de doléances, il y a trois gris qui ont quelque chose à dire là... Eric, je te vois... C'est du sérieux si en plus des dates le goût n'y est plus, c'est la fin des crocrocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 y'a pas a dire;nos perroks ont de la conversation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour Comme convenu, je vous informe que la Societé Hagen France a tenue parole, je viens juste d'etre livrer à nouveau avec des DLC correcte. Je me permet de remercier Mr PETIT Chargé de Clientele, le Directeur de Hagen France et Eric Grail pour leur collaboration dans cette histoire. Mais j'attire votre attention, sur les differentes livraisons que vous pouvez avoir, verifier illico les DLC et n'hesitez pas a contre attaquer, il existe une reglementation et les vendeurs ont une image a maintenir. Quand je suis content je le fais savoir et inversement. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonsoir,Ayant passer une nouvelle commande de produits Hagen via Eric.Vous n'allez pas le croire, les seuls produits qui n'ont pas ete livrés, devinez sur qui c'est tomber.Suis je, pousuivie par la haine, ou E.....er par le destin, avec cette societé, je ne sais que choisir.Est comme, a l'accoutumé, ca bouge pas, tant que je ne foutrais pas le boxon.D'ici la, que je recoive encore des produits en dates limites, y a pas des kilometres.Bon, je me calme et j'attend d'avoir des infos.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonsoir NanardVraiment pas de bol pour toi, j'espére que ta commande va finir par arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonsoir Tex,Il vaut mieux quelle arrive, sinon ca va etre chaud, 1 fois je peux admettre l'erreur, la 2 eme la c'est une malvolontée caracterisée, et dans ce cas la, j'attaque tout azymuth.Je pense que tu commence a connaitre le bestiau.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut Nanardoui je connais le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Allons Nounours tu vas te faire péter les artères ..Tout le monde sait que tu vas y arriver ..Tiens nous au courant tout de même .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonsoir,Bon, cela deviens du n'importe quoi.Vous avez besoin de RIEN contacter HagenVous vous etonnez de ne pratiquement pas trouver dans le commerce de produits de la Marque HAGEN ?Voila, pourquoi :Celle ci, n'est meme pas en mesure d'assurer la livraison (en quantité) de 16 kgs de granulés et de 120 kgs (en DLC) Juin 2010Un extrait de la reponse, du Responsable Administration des Ventes.Je comprends tout à fait votre mécontentement, mais comme je vous ai déjà expliqué je ne peux pas résoudre tout les problèmes de la"firme Hagen".Je pense faire toujours le maximum pour régler vos problème, non sans mal, mais vos exigence dépasse mes compétancesA partir de ce jour, je vous demande de traiter vos commandes et vos problèmes avec votre commercial attitré à savoir :Mon avis sur la société HagenJe ne pense pas avoir d'exigences particulieres, maintenant si le fait d'honorer des commandes apres 1 mois d'attente, depasse leurs compétences, va falloir se pencher serieusement, sur une réorientation professionnelleDe plus celui ci Responsable Administration Ventes au niveau National de la marque Hagen, comme tout grand chef couillu , renvoi le saucisson au Directeur Regional et au Commercial regional A titre d'infos, incessament sous peu, vous ne trouverez plus de patée d'elevage TROPICAN Hagen, encore une fois, du a une mauvaise gestion de DLC et de mauvaise gerance de la logistique.CONCLUSION:L'attachement a cette marque depuis de nombreuses années, qui n'ai plus en mesure d'assurer correctement sa mission, va aboutir, a partir de ce jour, de lui faire une publicité mémoriale, non pas pour leur produits, mais pour l'emploi d'incapables au sein de cette firme.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonsoir NicoleJe me permet de mettre les reponses que je fais suites aux intereactions que j'aurai sur tout les forum, afin que la diffusion soit generale et que chacun sache, a quoi s'en tenir vis a vis de cette société.----------------------------------------------------------------------Le but de ce topic, n'est pas une vraie volonté de changer de marque, car les produits sont bons, a part leur DLC et leur gestionLe but, est de denoncer, la gestion des stocks et d'approvissionnement par du personnel inadapté ( manque d'etude de marché, de gestion des flux, etc...)Dans un tel etat de fait, il serait souhaitable que la Direction Hagen France, prenne en compte le non professionnalisme de leur personnel.Ce n'est pas en envoyant des parrains (Commerciaux) sur les manifestations qui fleurissent tous les ans et via certains Administrateurs de forum , pour ecouler leurs stocks a prix reduit avec DLC limites, qu'ils vont remonter leurs image.Dans un tel etat d'agissement, je m'engage à leur faire la meilleure publicite, tant qu'ils n'auront pas saisie que ce qui les font vivres, sont nous les éleveurs.------------------------------------------------------------------@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonsoir Nanardt'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Nanard , Je pense que tu as tout à fait raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites