Simorgh 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est la pleine saison des artichauts et M'Bolo se régale de dépiauter les feuilles que je lui donne .Feuilles cuites bien sure . Il prend de longs moments à récupérer les bases de ces feuilles et ça l'occupe bien ..Et vous , avez-vous essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui, c'est une bonne idée. je vais essayer cela Merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je veux bien essayer;mais,elle devra le manger, car,moi,j'aime pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu sais Maxy , il y a beaucoup de feuilles dans l'artichaut Il te faut faire comme nos crochus ... Essaye ....PS : Pour les humains ça ne se mange pas que bouilli .Puis comme disait Coluche , " c'est le légume le plus économique puisque une fois mangé il y en a plus qu'avant " ... Bon ... Je n'ai pas pu m'empêcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je sais;"c'est un vrai plat de pauvre!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapa66 0 Posté(e) le 22 avril 2009 se soir c artichaut a la creme pour nous donc wapa va pouvoir se regaler merci du conseil car jai jamais oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui , mais sans crème s'il te plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites