Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

arwen et sa convalescence

Messages recommandés

la belle arwen trouve que ca commence a bien faire maintenant!

du coup,elle s'occupe comme elle peut,mange le tapis,abois pour attirer notre attention,fait la folle en sautant sur place ,bref fait tout pour marquer son mecontentement devant sa privation de libertée!

elle pose de mieus en mieux en patte,ce qui doit lui faire dire "et ho ca va mieux maintenant,je peut courrir"

on fait les radios de controle vendredi,esperons que ca soit ok,parce que franchement,ca commence a devenir long pour tout le monde!

super!

pour la bannière : correction>Céline et ses poilus!
(déformation professionnelle! )

cette honte!!!!

merci pour la correction,seul hic,va falloir que je recommence tout du coup!

Tu m'étonnes la pauvre ça doit pas être facile !

Mais ça a l'air plutot bon signe si elle commence a reposer de mieux en mieux la patte
En tout cas j'espère vraiment que vendredi tout soit Ok

Ta bannière est vraiment superbe, je la trouve vraiment géniale

Pleins de papouilles à Arwen

utak a écrit:
super!

pour la bannière : correction>Céline et ses poilus!
(déformation professionnelle! )

Mdrr tu m'as devancée!!!!!!!!!!
Non pas une déformation professionnelle pour moi mais des études de lettres,ça laisse des traces!!!!!!

Très belle bannière en tout cas et j'espère que les radios vont donner de bonnes nouvelles!!

Et bien reste plus qu'à croiser les doigts pour vendredi alors
En attendant, fais lui pleins d'énormes papouilles pour moi :envoicoeur:

on n'a été chez le veto cette aprem pour les radios de contrile,la pauvre miss était tellement stréssé qu'elle a fait caca sur la table et pipi sur le veto qui l'a tenait pour la radio

verdicte,tout est bien en place,rien n'a bougé,ouf!

par contre,c'est pas encore correctement cicatrisé,mais il a dit que c'etait normal,et donc,encore deux semaine de repos plus laisse puis reradio,

dure,elle va me peter un cable,hier elle a reussi a se faufiler entre nos jambe et a filé dans le jardin,elle a courru comme une folle,et bien sur,impossible de l'a rattraper,elle a super envie de faire la fofolle,sans parler de bacchus,bref,pas cool les deux semaines a venir!

et puis dans la serie,ma kitty a une "tumeur",le veto l'a regarder,comme elle est encore jeune,on va la faire operer
bon,je savais en prenant des rattes que ca finirait par arrivé,mais flute,elle n'a que un an et demie!

voliou pour les nouvelles!
bises!

Roooooo, pauvre Arwen, encore cloitrée... Et va lui dire que c'est pour son bien...

Désolée pour ta ratoune. La double rex que j'avais en garde et qui avait été opérée d'une grosse tumeur nous a hélas quittés hier. Elle avait pourtant bien récupéré, mais je pense que le coeur a fini par lâcher, parce que quand je suis partie le matin elle avait l'air tout à fait normal, elle buvait mangeait, n'éternuait pas, et en rentrant le soir je l'ai trouvée sans vie.

So.

Papouilles à la belle Arwen
Desole pour ta ratoune, j'espere que l'opération se passera bien.

Courage Arwen se ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir!!!!

les derniers quinze jours vont être les plus longs pour elle comme pour toi, mais c'est pour son bien

pour ta ratte, je croise les doigts que tout se passe bien pendant après et qu'elle soit vite rétablit !

on n'est allé chez le veto hier,verdict,encore quinze jours de repos

ca commence vraiment a etre trèèèèèèèès long

tout est bien remis,bien en place,les plaques et vis n'on pas bougé,ca ne "craque" pas quant le veto manipule,il est très content,mais,faut encore du repos pour la cicatrisation qui n'est pas encore totalement terminé!

voilou!

sinon,au passage,on n'a fait operere kitty qui est rentré hier soir a la maison,elle est deja en pleine forme et veut sortir

Ro mince, pauvre bichette, cela dit, il vaut mieux être trop prudent que pas assez...

So.

Pauvre Arwen ça doit vraiment être dur maintenant, le temps doit lui paraitre long et à vous aussi !

Mais après si elle est tranquille toute sa vie il vaut peut etre mieux attendre 15 jours de plus

Allez je croise les doigts pour que ce soit les derniers 15 jours d'attente

Pleins pleins de calinous à elle

Je suis bien contente que tout ce soit bien passé pour ta ratte

Holalala mais qu'est ce que c'est longgggg...
Bon courage on va dire plus que 15 jours

oui,c'est comme ca que j'essaye de le prendre aussi,mais bon,elle pete la forme là,et sa patte va vraiment mieux,elle ne boite plus du tout!

alors,comment dire,c'est tendu a la maison,elle veut faire la folle et moi y'a des fois je suis a deux doigts de lui ouvrir la porte pour qu'elle puisse aller se defouler dans le jardin!

aller,plus que deux semaine!

patience allez ça va vite passer en tout cas elle a bien repris le dessus c'est le principal

caresse à la miss ratte ;)

Comme je te comprends Céline, mais encore 15j. et tout va rentrer dans l'ordre, c'est sur que 15 j. c'est long mais après ce ne sera que du bonheur de la revoir jouer avec Bacchus

comment va ta miss?....

je suis allée à Rians dimanche, mais c'était pour l'anniversaire de ma belle-mère, j'ai pas pu me libérer.....

merci de prendre de ces nouvelles!

la miss va très bien,et demain,c'est le grand jour ou elle va pouvoir gambader dans son jardin!

hier on n'a passé la journée a la ciotat pour faire decouvrir la mer a bacchus,faut que je vous mette les photos d'ailleur!) et on n'a emmené la miss en laisse bien sur,elle était super contente de sortir!!!

mais on tient le bon bout là,je suis super contente,elle ne boite plus du tout et pete la forme,le veto a "trituré "l'autre patte et tout va bien(et vouyi,la rotule,ca peut etre par deux quand c'est congenital...°MAIS la,tout va bien!

ce matin elle y croyait pas quand je lui ai ouvert la porte fenetre et pas mis la laisse

Tu m'étonnes qu'elle est contente!!!!!!!
Bisous à la puce!!!!!!!

Quelle bonne nouvelle
T'as filmé sa trombine quand tu l'as laissé libre, j'avoue j'aurai aimé voir ça

non,j'ai pas le reflexe appareil photo le matin au reveil,m'appelle pas sonia moi

mais j'ai pris des photos sympa cette aprem,faudra que je vous mette ca!