loro 0 Posté(e) le 29 avril 2009 javascript:emoticonp('') j'ai une chienne depuis un an, c'est une labrador sable qui doit avoir entre 2 et 3 ans. Elle s'appelle Cumpagna sinon j'ai toujours un chat, chicco qui a 10 ans. désolé mais j'avais oublié mon mot de passe mais je devrais revenir de temps en temps... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonsoir Loro Ravie de te lire, oui vient plus souvent je suis sur que je ne serais pas la seule a qui ça fait plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu crois Texane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ben si pourquoi ? ça fait toujours plaisir un petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Lol Gigi je plaisante : C'est mon petit fils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui, j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Gigi a écrit:oui, j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites