Simorgh 0 Posté(e) le 4 mai 2009 " spécial Karen" http://dl.toofiles.com/norfwh/videos/11_theoperasinger2.mpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il est époustouflant cet amazone, incroyable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai un message d'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ça devrait marcher maintenant Gigi, chez moi ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi ça marche ;Allons Gigi , c'est pour Karen , un ti effort !!Bon , si tu n'y arrives vraiment , je te l'enverrai par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui, c'est vraiment la reine de la nuit cette amazone... Je n'ai plus la lire que par mail ! Elle est SUPER cette vidéo. Je vais voir Kareen après demain, je lui demanderai si ce perroquet a une chance de rentrer à radio France Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai un message d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et moi aussi pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et là, vous la voyez ? Cliquer ici pour entendre la soprano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour Gigi Non plus, c'est bizarre J'ai esayé de l'héberger également plusieurs fois mais au bout d'un moment elle ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Là ça marche pour combien de temp je sais pas http://dl.toofiles.com/npe58t/videos/2427_theoperasinger2.mpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sinon ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi aucune des deux ne marche maintenant oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tex , les deux dernière fonctionnent pour moi .J'espère qu'il en sera de même pour vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 De rien Nicole, il n' a plus que la derniére qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi ca viens de marcher !!!!!! elle est superbe la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour moi il n'y a que la dernier qui fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et pour moi il n'y a que la dernier qui fonctionne ca marche ! Bravo! ISIS Rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites