acer 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 amoureux des gris de puit plusieur annees je suis a la recherche d'un bebe gris j'habite gravelines dans le nord pres de la frontiere belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour, Dans ce cas, tu as Martine, qui est en Belgique. J'ai trois de ses gris, et je peux te dire qu'ils sont en parfaite santé, avec un caractère bien "trempé" ils sont équilibrés... Évidemment, la suite viendra de l'éducation que tu lui donneras Elle est sur le forum, tu peux toujours la contacter par message privé. Elle a aussi un forum il suffit de cliquer sur la bannière Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acer 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai pris contact avec martine j' en n'ai reserver un il sera sevrer dans environ 6 semaine j' ai hate de voir les premiers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 On attend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Cool, tu vas pouvoir te préparer à l'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acer 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 si vous avez des petit conseils pour sa venue et sur l'apprentissage conseils aussi pour mes 2 filles qui on 4 et 2 ans merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 rester a coter d'elles si elles manipulent l'oiseaux , qu'elles ne soient pas brusque dans leurs mouvements !!laisser le temps a l'oiseaux de les voir de les "sentir " !! et lui laisser le temps de s'habituer a son environnement !! eviter l'opression par rapport a leur excitation d'avoir un nouvel animal !! je ne voit pas autre chose apres tu verras que si le perroquet ne les aiment pas il leur feras snetir croit moi ils savent montrés quant sa leur plait pas !!^^ j'espere que c'est ce que tu attendais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour 1 er conseil Ne jamais laisser un oiseau et des enfants sans avoir une vigilance accrue Djo, des enfants de cet age la, ne doivent nullement manipuler un oiseau, meme EAM Les autres conseils, je pense que vous les trouverez sur le forum @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour ,Comme nous ils ont leur périodes des sommeil et d'autres d'activités.Donc si ça fait dodo , du calme autour .Autrement il est bon de beaucoup leur parler ( attention toutefois à ce que l'on dit ...)Lui offrir un doigt ou le bras pour monter dessus et ne jamais oublier le récompense tel un petit morceau de fruit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites