martine02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voici les 3 bb gris a leur sortie du nid il y a déjà 4 semaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Agnés '(stanislas) est partie en vacances, on profite des photos en avant premiére Que de souvenirs me reviennent, j'ai pu suivre Popeye des la sortie du nid Sandrine et Agnés, le temps va vous sembler long et court Toujours aussi beaux tes grisounets Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui, ils sont beaux, dire qu'ils ont été dans une boite comme celle là les trois qui viennent de chez toi je te garantis qu'ils ne tiennent pas en place, ils sont toniques ces grisous là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Tonique et des vrais concierges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour j'ai pas vu ce post avant merci martine pour les photos je garderais dans un album Texane le temps me parait long mais bonheur est maintenant avec moi il sont adorable Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites