l'estrela 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour, Je suis à la recherche de fabricant de panneau en kit pour volière exterieur. Pouvez-vous me donner des adresses. Merci pour vos réponses Amicalement Estrela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonsoir Oui mais je rentre a l'instant, je te fais ça des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 il y a pbb komat s'est ce que je connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Eric a de bonnes adresses pour les panneaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Alors Eric , on dort ou on est en vacances ? Nanard aussi je crois en connait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour Nicole, Eric bosse très fort, il rentre tard, il n'a pas dû voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced801 0 Posté(e) le 26 août 2010 essai chez PEVN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je viens de recevoir une documentation de la " Ferme de Beaumont " . Ils proposent des panneaux de volière .Je ne sais pas si les dimensions te conviennent , mais le site est réputé pur son sérieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je connais quelqu'un mais il ne livre pas. PEVN est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites