alice57 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je vais chercher mon ptit grisou vendredi javascript:emoticonp('') ENFIN SEVRE !!!!!!!!! et je n en peu plus d attendre javascript:emoticonp('')! est ce normal ??? javascript:emoticonp('') quel sont les préparatifs pour que tout soit prêt ? la cage dynasty est en place, mais quelque chose me chagrine pour le dodo dans c'est début comment va t il dormir ?? c'est encore un petit il lui faut quelques chose de douillet avez vous des idées ??? et bien entendu toujours à la recherche de ce fameux prénom drunken je vous souhaite à tous une belle journée J - 5 affraid lol! Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour Alice ,C'est donc le grand jour !!!Pour le dodo , pas grave , en été pas besoin de couette ...Finalement pour le début , prévois un perchoir posé bas pour qu'il ne se fasse pas mal s'il tombe . Ne t'inquiète pas , il va vite appendre à grimper en haut .Bonne journée , n'oublie pas les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour Et bien normalement un bébé gris sevré doit pa y avoir de probléme pour qu'il dorme sur le perchoir. Il doit aussi voler Places en un assez bas et un plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Le grand jour approche a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice57 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pas assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites