nanard 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonsoir Apres quelques années, apres avoir escroquer diverses personnes, celui revient, il scrute les annonces et vous appelle directement. Je viens d'en avoir la confirmation, par une personne qui à fait l'acquisition d'un sujet chez moi, celui ci à desirer se renseigner sur l'offre qui lui etait proposer afin d'acquerir un Chloro( 1500 € femelle EAM de 2 ans),attention l'energumene a apparement un stock d'amazone a refourger. Il a ferrer cette Personne sur une annonce NVC Apres discution, le cédant n'est autre qu'une personne ayant un pseudo (nom) YALIK, avec differntes adresse dans le val d'oise, la Somme et la Bretagne.Il a tenter de sevir dans l'herault ou nous l'avons coincer( plainte deposer). J'attire votre attention, celui ci à deja fait l'objet de plaintes pour escroqueries, celui ci ne pouvant plus poster au risque de se faire demasquer, il surveille vos annonces "Recherche" et vous contacte directement sur votre N° de TEL, vous n'aurez aucun contact par email. Il à divers N° de tel, si vous avez un doute, n'hesitez a me contacter Donc, soyer mefiant, car il demande 90 % de la somme, avant que vous n'aillez vu la moindre plume @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pour l'info Faut etre vigilent pour les acquereurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut kiki c'est bien le but de mon message @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonsoir, merci Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci Nanard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour une autre est sur le grill, cela quelques temps qu'on la piste et toujours impossible de voir les oiseaux quand ont lui signale que l'on vient dans l'heure qui suit. On connait l'identité et les coordonnées http://www.leboncoin.fr/vi/60557902.htm Vous voulez vous amusez, y a un GDG Import non bagué avec sa cage 600€, mais celui ci un coup est vendu, puis reapparait, ainsi de suite, demander des photos, si vous les obtenez Chapeau Vous tiendrez au courant de l'evolution @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci Nanard d'être si vigilant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonsoir Sur leboncoin il y a beaucoup d'aranque et une personne du haut rhin passe de nombreuses cession également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oui, surtout une amazone, et c'est le Bénin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'avais même pas relevé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour Non, nous ne sommes pas sur le Benin, mais bien en France @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 août 2009 Salut Nanard, T'as qu'à filer les coordonnées à Mr PILITERI des services des douanes rah$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites