nanard 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour J'attire votre attention, dans l'eventualité ou l'on vous proposerai des YouYous à la vente Dans la nuit de Samedi 08/08/09 et Dimanche 09/08/09, entre 02h15 et 02h45, une effraction a été faite chez un eleveur, malgres l'alerte donner par un voisin, ceux ci ont eu le temps de derober 1 couple de Youyou 1 femelle youyou 1 ordinateur L'eleveur en question, a tenter de deposer plainte aupres de la Police, qui apparament n'a daigner prendre celle ci. J'espere que vous serez vigilants, si l'on vous propose des Youyous et n'hesiterez pas à me contacter pour verifier les identites que je detiens. Le Couple est bagués Cites, la codification est particuliere La femelle est baguée CDE Il existe des marques distinctives sur les oiseaux @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour Nanard Je fais faire attention aux annonces sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour kiki Ok, pas de probleme, mais je pense que ceci vont etre refourguer dans le coin @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je fais faire attention aux annonces on sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 août 2009 ok Nanard moi je suis du coin , je reste vigilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour Nanard Aucune nouvelle???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites