Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STANISLAS

Les copain D'isis

Messages recommandés

Bonjour a tous
apres longue attente enfin les petits gars sont arrivé a la maison Hier je suis aller les chercher chez texane .
Martine etait la avec les 3 Bébé, pour moi c'etait que du bonheur
Merci Texane et Martine !!!!!!!! 3089 3089 3089
Aprs retour a la maison Hier soir les bébé etait en pleine forme ils ont fait la connaissance avec toute la famille tout c'est passer tres bien
La c'est la photos des bébé avec tous les enfants


Maintenant je vais presenter les bébé a isis
Je vous tiens au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est SUPER de voir de belles photos de bonheur - Merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Agnés de ces nouvelles, les petits ont fait le bonheur de tous

Martine vient de reprendre la route, c'est dur dur de se quitter

Un bon moment passer ensemble et encore une bien elle rencontre mais on va se revoir c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Merci.gif Merci.gif Pour cette belle photo .
Ils sont beaux les bébés de Martine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous hier matin j'ai presenter isis au garcon il y en a un qui voulait faire connaisance avec elle mais elle chassait et becquetait en meme temps l'autre il etait occupé avec sa toilette et celui la isis voulait sen approcher elle a touché ses plumes meme celle dans le cou mais le gars il etait occupé avec sa toilette .
Dans apres midi j'ai lacher ensemble elle s'aprochait tout doucement mais toujours vers le meme et l'autre ele chassait aussitot sur la photo en dessous la rencontre du matin.
Les bébé sont tous les deux adorables il y en a un qui est tres gourmand il finit sa gammele et essaient de piquer dans celle de son frere .
Je mettrais des photos au fur et mesure que vous voyez l'approche avec isis il y en un celui quelle essaye d'aprocher qui imite pus au moins les son de isis comme le poisson et siffle un peu


quand elle choissit un a quelle moment pourront ils etre dans la meme cage ?
Bisous a tous

sur la photo isis et a droite couleur gris claire










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Agnés

Isis m'a l'air attiré par le bébé qu'elle goute les plumes, c'est déjà un beau déut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !! ces préférences de Gris ...
Allez y comprendre quelque chose ..
Pourquoi ils vous aiment , pourquoi ils ne veulent pas vous supporter ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je pense texane que tu as raison le petit a qui isis caressait les plumes hier apres midi les deux ils ont essaye de se faire des bisou et bébé etait tout exité . Apres avoir mis tout le monde en cage isis se mis a coté de la cage des petit elle mordillait la cage pour attirer l'attention des bébé celui qu'elle s'amuse avec s'est mis a coté pour partager so jouet .on verra la suite aujourd'hui.
Nicole je sais pas pourquoi il sont comme ca ou le courant passe au depart avec humain ou non pourquoi je sais pas.
Bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous



Je vous présente César (préféré à Isis) et Gucio.
César il a plumes rouge sur son corps très discrète et ca queue rouge et avec le noire .
Gucio est grande classique .

Ils portent bien tous les 2 et les bétises sont multipliées par 2 crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Quand je les sors de la cage, ils atterrissent sur l’aquarium grisgabo grisgabo

J’ai commandé 1 grande cage pour Isis et César avec 1 séparation au milieu que j’enlèverai quand ils seront prêts.

Par contre Gucio va rester avec moi jusqu’à fin octobre début novembre car on ne peut pas voyager avec un perroquet dans l’avion ni en car

Donc ils viendront le chercher



Donnez moi un conseil pour que Gucio ne s’attache pas trop à moi ? en sachant que c’est moi qui nettoie la cage, qui le nourrit qui m’en occupe …



Je vous remercie par avance,



Stanislas



César et Gucio( sur la photo César lève la patte pour pour ce nettoie)



César


Gucio


César et Piere



César et Piere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Agnés

Et bien je vois qu'Isis a fait son choix et comment ça se passe ensemble racontes nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Agnès ,
Pour la question de non attachement , c'est tout aussi délicat que l'opposée , celle de l'attachement .
Peut-être un ton puls neutre , éviter les regards "zieux dans les zyeux " ...
Mais en le matière , ce sera toujours le Gris qui décidera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nicole
c'est exactement ça que j'esseye de faire, de ne pas regarder dans les yeux quand je parle, j'esseye de parler neutre, c'est pas moi qui soigne, mais gucio malgrès tout sa il s'attache à moi. quand mes nièces rentre du travail il sorte gucio elles parlent avec lui, il est content de les voirent mais au bout de 5 mn il vient sur moi, il veut pplus après que mes nièces le prenne. j'explique à gucio doucement et je remet aux filles mais à peine tourner le dos il vient sur moi. si il est plus loin, percher et j'ai peur qu'il va faire des bêtises c'est que à moi q'il obeit si je l'appelle.
il me fait tellement pitié ont voit bien qu'il n'a pas envie de partir chez mes nièces.
je sais quand il sera làbas je ferais un petit coucou au telephone de temps en temps.
tout les perroquets à la maison isis venus balzac ou cesar, il a compris gucio même si il aime les autres c'est tous vienne avec moi.
mon rêve c'est construire une imenstre vollière dans laquelle je pourrais acceuillir tout les perroquets qui sont malheureux et les humains ne comprennent pas eux mais pour l'instant je ne suis pas assez riche.
si mon art me permettra de vivre librement pour moi et pour mes enfants c'est ça que je vais faire une grande vollière.
bisous a toi Nicole
j'ai compris que tu a que monsieur bolo et si je me souviens ta pris un deuxième ou j'ai rien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...