texane11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cliquez sur la photo pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Béa , Texane . Ils ont super ces petits crochus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'adore la calo avec ses quelques plumes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est grâce à Texane que les photos sont déposées, un grand merci à elle. Moi je n'y arrive pas Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 De rien Béa c'est mon role d'aider les membres Une bien belle famille tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pour couronner mon bonheur, j'aimerais plus tard avec une conure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ils ont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Stanislas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites