Béa 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Eleveuse très sérieuse, de confiance, d'oiseaux en excellente santé de youyous, de gris etc dans l'Oise. Avis aux amateurs de la région ou proche région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu peux nous dire ce qu'elle éleve comme espéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Elle élève essentiellement des youyous et des gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Peut-êre d'autres espèces dont j'ignore, je me rappelle que ma mère l'avait appelé lorsque nous avions des soucis avec le perroquet de jardine. Si tu es intéressée, tu me dis je t'envoie ses coordonnées par mail. Un membre m'a déjà demandé son adresse. Rouen ce n'est pas trop loin de L'Oise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Nous avons une rubrique pour signaler de bons éleveurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites