surfgirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'ai cherché mais j'ai rien trouvé à ce sujet. est ce que la tomate est toxique ? ou est ce que je peux en donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir Les miens aiment celles qui ont beaucoup de gout, tu peux en donner en petite quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'en donne à petite dose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 chez nous aussi on aime la tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super!! merci j'ai des petites tomates cerises je vais lui en donner pas de soucis avec les petits grains qu'il y a dedans ou il est préférable de les enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Les tomates cerises c'est celle que les miens adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Au début , je me donnais la peine de tout épépiner quand je me suis aperçue que M'Bolo recrachait tout ce qui est pépin , tomates raisin par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites