maxy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et voilà, un tit nouveau dans la famille depuis hier; pas de doute, je vais demenager, la SPA est trop pres de chez moi! je porte des affaires, couvertures et autres, et on me demande "vous n'en voulez pas un ?" et voili, voila, un pove tit caniche en plus! que voulez-vous, il me regardait d'un air suppliant, derriere ses barreaux, et sage, sans g. ni sauter comme les autres! qu'auriez-vous fait? zoé l'a appellé comme d'hab, puis le bec n'est pas passé loin mais, lui ne s'est pas laissé faire; il lui a aboyé dessus ah!mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bienvenue a ce petit a poil, il a trouvé un foyer c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Petit canichou . Cette fois tu as tiré le bon numéro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bienvenue à ce toutou t'as une photo? suis allergique je peux pas avoir de bébêtes à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites