laurent09 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voil baloo depuis 1 heure alors qu il est dans sa cage et ne fais rien de special respire tres rapidement et tres fort que dois je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour laurent Tu n'as rien remarqué d'autre??? Les narines ne coulent pas fait il du bruit en respirant fort? il a mangé ce matin et bu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 non ses narines ne coulent pas il a mange bu je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Surveilles le bien et veille a ce qu'il n'attrape pas froid Je ne vois pas ce que cela pourrait etre , envoies un message a Nanard lui en tant qu'éleveur pourra peut etre te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 De rien, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour, Je viens d'avoir le MP de Laurent Difficile d'etablir un diagnostic par email, au vue des elements donnés, j'attend quelques renseignements supplementaires. Faut deja connaitre l'activité de l'oiseaux dans les heures passées. Attendons les infos. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci a vous ben ca lui est passé comme c est venu il a mange une pomme avant que ca ne lui prenne un morceau coincé ? comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour Laurent Effectivement, il a du ce coincer un morceau de pomme et le temps qu'il l'ejecte cela lui a generer un probleme respiratoire. Tout fini bien @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ben voilà de bonne nouvelle, comme dit Nanard un morceau de ponne coincé possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon à savoir Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites