helene03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 voilà MAYA ferme les yeux , elle me donne l impression d etre concentèe au max et là à se moment elle nous sort tout ce qu elle connait , cela peut durer une dizaine de minutes toujours les yeux fermès et les plumes de la tete gonflèes.c est sa façon a elle de s exprimèe , les votres aussi font ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ah!! non les miens le font yeux ouverts Tu peux nous faire une vidéo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 idem yeux ouverts ici ça doit être marrant avec les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui elle nous fait rire et en mm temps c est impressionnant aussi mais quand elle est comme ça RIEN ne la perturbe , elle est dans son monde a elle , dans son delire. texane ce serait avec plaisir pour la video , faudrait dabord que j apprenne a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben tu peux toujours prendre mon msn dans mon profil je serais ravie de t'aider pour les photos et les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 MERCIIIIIII texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je t'avais proposé de me téléphoner .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui c est vrai simorgh , je n ai pas osèe ,mais je le ferai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Lol , je ne suis pas le roi de Prusse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ok ok j appelerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu peux appeler Simorgh elle est super sympa, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui oui nous avons dejà fait connaissance , juste avant d avoir ma MAYA .elle a prit tout son temps , m a bien conseillèe,m a meme racontèe des anecdoctes sur M BOLO ........j ai bien sentie qu elle est passionnèe ........c est une personne tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 24 juin 2010 dans le fil "les votres aussi" vos plumeaux se mettent aussi sur une patte ???Enzo le fait beaucoup je me demande comment il fait pour pas tomber, il a de l'équilibre mon ti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Se mettre sur une patte est un signe de bonne santé quand ils se reposent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Simorgh a écrit:Se mettre sur une patte est un signe de bonne santé quand ils se reposent .super !!! c'est que mon ti bout va bien alors, car il le fait très souventmerci Simorgh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 De Nada Surfgirl Juste un petit coucou des Canaries ...J'ai réussi à me mettre en Wifi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 coucou t'as amené tes plumeaux ?profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Non M'Bolo est chez l'aubergiste pseudo Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 les "Canaris ?" ,encore des piafs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Maxy Lol , oui , c'est de là qu'ils sont originaires ...Demain je pars avec deux de mes petits enfants au Loro Parque . De quoi faire des envieux ...Bon , je vais essayer de faire de jolies photos avec mon nouveau joujou .Mais c'est un "truc " très compliqué que je ne maitrise pas encore totalement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour NicoleUne belle journée avec tes petits enfants, profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je viens de rentrer et vais bientôt repartir ...Pou les photos de perroks j'en ai peu car j'ai choisi la mauvaise heure pour les prendre ...J'ai eu plus de succès avec les orques , les dauphins ... Et le petits enfants ...Je vais trier le tout avant d'en envoyer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites