maxy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je viens de decouvrir une boisson ;boisson de rizj'ai ajouté du jus de pomme; c'est pas mauvais du toutet comme zoé de dessus sa porte de cage, me lançait son ;"pocket, encore!"je lui ai fait gouter;eh! bien, heureusement que je tenais bien mon verre;elle me l'aurais "pique"a votre avis!bon, pas bon pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pour te répondre , il faudrait connaître la composition de cette boisson . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 BonjourIdem quelle composition exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 eau,riz,(jusque là, tout va bien!),huile de tournesol pressée a froid(ça ne se sent pas, doit pas y en avoir beaucoup), malt d'orge,farine de graines de caroube,arome naturel, sel marinle tout;bioau total, pour un litre;12 grs de lipides,et 0,4 gs de sodiumvoili, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je peux pas te dire, désolée par contre je rebondis juste sur un truc, tu marques "riz", on peut en donner aux gris?cru, cuit, sous quelle forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sel marin, alors c'est non. Pour le riz et le riz paddy oui tu peux en donner cuit ils adorent du complet c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 super!!il y a toujours du riz de prêt dans le rice cooker à la maison c'est ça d'avoir un mari asiatique je vais lui en donner par contre c'est quoi le riz paddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu peux donner du riz cuit avec des légumes verts et un jaune doeuf ici ils en raffolent mais une fois par semainePour l'oeuf dur je le donne avec coquille broyer et jaune mais sans le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 BonjourPour le riz Paddy, voici un lien qui vous informera sur quelques graineshttp://esperou.b.free.fr/Les%20Graines.htm@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci pour le lien Nanard pour les légumes à mélanger, des haricots vert frais ça peut le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bien sur pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui Nanard ,C'est bien de se ressourcer parfois .D'autant plus que tu as fait un superbe travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 legumes;cuits ou crus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 BonsoirPour les legumes de preference Crus, a ce stade ils conservent leurs totalités vitaminiques .Pour la distribution de fruits ou legumes frais opter pour une gamelle a part@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites