Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfgirl

mes autres oiseaux

Messages recommandés

Bonsoir
Ecoutes c'est un incident peut etre qu'avec la nuit ils vont recouver correctement allez on croise les doigts et les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont du avoir peur, mais, s'ils y retournent, c'est plutot bon signe
enfin, je crois
il me semble que , quand un oiseau abandonne une couvée, il ne va plus du tout au nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages c'est gentil Wink

aujourd'hui c'est officiel ils ont complètement délaissés le nid ça y est... je trouve pas les mots tellement j'ai la rage. je sais pas quoi faire des œufs, ils sont complètement intact Sad Sad

je crois que jamais je les aurais ces petits plumeaux, on est maudit ya toujours un truc qui merde Crying or Very sad on était si près du but Crying or Very sad

j'ai pas le courage de poster plus, je vous laisse suis trop dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oeufs sont peut-etre intacts a la vue, mais tes oiseaux savent peut-etre, eux, qu'ils sont morts !
fais-leur confiance
de toutes façons, ils vont surement repondre bientot,
*
enleve les oeufs, et redonne du materiau pour faire le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxy a écrit:
les oeufs sont peut-etre intacts a la vue, mais tes oiseaux savent peut-etre, eux, qu'ils sont morts !
fais-leur confiance
de toutes façons, ils vont surement repondre bientot,
*
enleve les oeufs, et redonne du materiau pour faire le nid


ok je vais faire ce que tu dis, je peux te dire que c'est le cœur serré que je vais vider le nid Sad
je sais pas si on va y arriver un jour...

je vais mettre une barrière devant pour pas que mes jujus s'approchent de la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Ne désespére pas tes pioux vont y arriver et tu vas palier aux incidents, tu sais on ne peux penser a tout
Allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Surfgirl

En tant qu'eleveur, nous ne faisont pas visiter l'elevage, afin de ne pas perturber les couples qui sont en couvaison et eviter que ces derniers abandonne la couvaison.

Dans ton cas, si tu desire avoir des jeunes, je ne peux que te preconiser de mettre ton couple a l'abri de toutes genes (humaine, animale, etc...)

Les echecs sont frequents meme dans les elevages, malgres les protections que nous tentons de prendre, donc ne desespere pas, des oeufs, j'en jete pas mal, cela me fout les boules, mais j'essai de comprendre le pourquoi du comment.

allez bon courage

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard, texane, maxy merci beaucoup pour vos messages Wink

merci pour vos conseils et votre soutient! ça fait du bien

je peux vous dire que le jour où je vais avoir des bébés plumeaux rikiki je vais bombarder ce fil de photos Wink tellement je vais être contente

encore merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, je voulais pas revenir sur ce fil pour éviter les faux espoirs...et fausses joies... comme les 2 fois précédentes...

mais ça y est c'est officiel il y a 1 bébé dans le nid Very Happy I love you

c'est trop mimi il est rikiki, suis gaga ça y est Mr. Green

il reste 2 œufs, j'espère que ça va marcher, mais ce matin j'ai cru entendre 2 cris différents de bébés, mais j'ai pas vu le 2e, j'ose pas regarder pour pas les déranger, on verra Wink

on entend des tout petit cuicui c'est vraiment adorable!!

avec mon mari on est tout content lol

voilà on a réussi, suis très fière de mes 2 petits mandarins I love you

merci à vous pour votre soutien sur ce fil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Vous voyez, la patience à porter ces fruits.

Bon, maintenant ont attend les photos des poussinoeuf.jpg

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Wink

texane a écrit:


Faut pas trop les déranger


non je les laisse tranquille, j'évite de trop regarder et de mettre ma grosse tête au dessus du nid Confused

pour les photos promis dès que je peux j'en prendrais Wink
comme dit texane je les laisse tranquille pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois bien te douter que nous serons heureux de les voir dès que ce sera possible . Photographe.gif Photographe.gif Photographe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bébé est mort....j'ai envie de vomir tellement je suis dégoutée...

si un modo peut effacer ce fil, j'aurai plus le courage de poster ici après tant d'échec

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Tu sais c'est pas toujours évident d'avoir des bébés au début mais avec de la patience ton couple va y arriver

C'est tu ce qui est arrivé car les éleveur peuvent te donner des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Surfgirl

Meme nous en tant qu'eleveur, cela nous arrivent, nous essayons de rechercher la cause, des fois ont a envie d'envoyer petre, surtout quand cela est une espece rare.

Mais bon, ont ce dit, que la prochaine fois, cela sera bon.

Donc, ne te decourage pas et persevere, tu y arrivera.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nanard merci Texane pour vos messages! je me remet petit à petit de mes émotions

je n'ai pas pu toucher au nid tellement j'étais dégoutée, suis trop sensible quand ça touche les animaux, je m'y étais attaché à ce bébé sans plume, je l'entendais faire cuicui le matin, j'adorais ça....

que c'est triste...c'est tellement injuste...il méritait de vivre ce bébé pas de mourir comme ça

mon mari a pris le nid pour regarder et essayer de comprendre ce qui s'est passé et il m'a dit (car j'ai refusé de voir) que le bébé s'était emmêlé dans les fils d'osier du nid, pourtant c'est un nid pour les oiseaux, étudié (je suppose) pour accueillir sans risque des bébés???????

du coup on a jeté ce nid, il leur reste encore 2 emplacements dans la cage, un nid en noix de coco percée avec intérieur lisse et un autre en bambou qu'a fabriqué mon mari.

mes pauvres petits mandarins, avec tout ces échecs.... je suis vraiment triste pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un incident du au nid on ne peut pas le deviner, Tes petit mandarins vont recommencer t'inquiétes et ça marchera, il y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis très en colère contre la vendeuse de l'animalerie, car elle m'a raconté n'importe quoi, et sur la pancarte devant la cage il y avait marqué moineaux du japon en plus, c'est vraiment des guignols dans ce magasins Evil or Very Mad

s'ils sont comme ça dans tout le domaine animalier ça fait peur Evil or Very Mad


non on est pas tous comme sa en animalerie apres c'est comme dans tout les domaine il y en a des bon et d'autre le sont moins ... tu n'as pas eu de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je suis d'accord avec toi Fred mais peu d'animalerie son au top hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...