surfgirl 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 désolée à l'avance si ce fil existe déjà j'ai cherché mais j'ai pas trouvévoilà j'ai de la noix de coco chez moi, mon mari va l'ouvrir demain, je sais que la chair de noix de coco est bonne pour les gris mais le lait qu'il y a dedans?je peux en donner à mon Enzo il sera peut être content de boire autre chose que de l'eau?merci par avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour,N'en donne surtout pas de trop, un peu dans une cuillère à café c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Gigi a écrit:Bonjour,N'en donne surtout pas de trop, un peu dans une cuillère à café c'est suffisantok j'ai bien fait de demander, j'aurai tout mis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Pour les humains une bonne quantité est un véritable laxatif J'en ai fait la désagréable expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je repense à ce fil la dernière fois la noix de coco était pas bonne, j'ai pas voulu en donner à mon enzo... celles marron toute dure dedans.. c'est bof, bofaujourd'hui j'en ai de la fraiche, la noix de coco verte là il va gouter le vrai bon gout de la noix de coco et son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vas y avec une seule cuillère à café, pas la louche hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui il a adoré et il a mangé un peu de chair et nous on a mangé la reste entre ça et la mangue, je l'ai jamais vu manger un fruit avec autant de plaisir, les autres fruits genre banane pomme etc. en général ils me les dépiaute seulement et je retrouve les bouts de fruits dans le fond de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour le décider à manger la pomme (qui est très bonne pour la pectine qu'elle contient) tu peux lui arroser d'un peu de jus de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 super merci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites