nanard 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour,Je viens de trouver un site que je trouve pas mal.Oiseaux Avis de Recherche sur Internethttp://www.oari.eu/consultation.php?nb=10&page=1Si l'on pouvez inserer leur lien, je pense que cela serai sympa.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour Nanard ,Tu as raison , tu pourrais l'insérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 BonjourEn effet c'est pas mal ce site, on pourrait l'insérer sur Jaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 BonjourJ'aimerai l'inserer mais je sais pas comment faire ?Tex si ta un truc, merci d'avance@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour Nanardje vais regarder ça de prés pour l'insérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Re Nanard, Nicole et GigiVoilà c'est rajouté dans la barre de navigation ainsi on le voit sur l'accueil et le portailJe vais faire un post it afin de le signaler dans la rubrique, perdu trouvé du forumCela vous convient il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je me disais c'est quoi ce lien à coté de mon speudo et du statut de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut TexOK c'est bien@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonsoir NanardRavie que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est bien ce listing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites