nanard 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour,Pour ce qui deteste les Soleils voici ce que l'on peut arriver a faire.Le sujet est jeune, n'a pas encore sa coloration d'adulte, mais commence a bien etre eduquer.Attention ne faite pas pareil, ces personnes ont deja un sacré travail avec d'autres especes, de Chloropteres, des Macao, des Rauna avec des vols magnifiques @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour NanardMagnifique, sublime pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 février 2010 Superbe Nanard un vrai rêve à surtout ne pas faire comme tu le dis . Petite Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonsoir TexIl faut dire aussi que c'est Chris Biro un Maitre en la matiere @+Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonsoir NanardBen non j'ai pas eu encore l'occasion détendre mon linge ainsi seulement dans mes réves superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'oubliais Nanard a quand les soleil "pirates de chez Nanard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je suis entrain de les eduquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu nous tens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je sens que je vais débarquer chez Nanard .Ne t'en fais pas , j'ai bon GPS perso maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites