nanard 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour,fouinant sur Youtube, je suis tomber sur un Gris qui a un repertoire phenomenal. Bon visionnage@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'adore!! merci pour cette vidéosuis PTDR!!et en plus il s'appelle Enzo comme mon titi j'adorerai qu'il me sorte des trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 février 2010 BonsoirExcelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 15 février 2010 je suppose que ce gris a un certain age? c'est pas un ti jeunotcar pour avoir un vocabulaire comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ce filme est un montage , mais trop drôle tout de même !Ah si M'Bolo se laissait seulement filmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 16 février 2010 Excelent merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 16 février 2010 il y a une autre vidéo de ce Enzo c'est ICIil est super ce plumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonsoir,Il est trop chouette celui ci @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sacré performence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites