surfgirl 0 Posté(e) le 19 février 2010 le perchoir en bambou sur la gauche de la photo, il l'avait déjà, Enzo l'aime beaucoup et aujourd'hui mon mari a bricolé l'air de jeux sur la droite de la photo, avec un petit arbre pour se percher avec une demi noix de coco qui sert de mangeoire une balançoire avec du noisetier, il a de quoi se faire le bec Mon Enzo est dessus depuis un moment, il adore et s'y sent bien je suis contente pour lui.l'air de jeux est posée sur une table et peut se transporter et se poser ailleurs voilà la photo:voilà je voulais partager cette invention avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bravo a ton époux pour ce perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est très bien pensé .Pourvu qu'il ne s'attaque pas au bois pour le gruger . Mais je pense qu'il est encore trop jeune pour y penser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci Enzo est encore dessus il y va direct dès que je lui ouvre sa cabane, il en oublie son perchoir du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites