boulie 0 Posté(e) le 8 mars 2010 petites vidéos de douche désolée pour le bruit de fond,ne pas mettre le son trop fort,les cris que l'on entend ce sont les jandayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oh!!! il s'éclatent sur la seconde vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulie 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quand je mets l'eau en action c'est toujours un jour de fête pour eux ,mais je choisis les jours où il fait beau en cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vidéos très sympas . Pourrai-tu nous indiquer sur ton profil ton lieu de résidence .. Ce serait mieux pour comprendre :quand je mets l'eau en action c'est toujours un jour de fête pour eux merci$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Simorgh a écrit: Pourrai-tu nous indiquer sur ton profil ton lieu de résidence .. merci$c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 mars 2010 M'dame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 vidéos de la petite de chez Nanard avec son mâle sur la 2ème vidéo un avion passe au même moment,la petite femelle se trouve sur la droitehttps://www.dailymotion.com/video/xcihb3_bb-fait-le-pître_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Le male a du orange et pas la femelle car elle est trop jeune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour texOui, celle ci est encore jeune 03/2008, le rouge commence a apparaitre, la coloration definitive viens plus tard.Patricia, j'ai vu sur le lien de la video que tu avais conserver son Nom d'origine ZAZOU @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tres jolies , les "nanarettes!je ne peux ,helas, avoir que la taille en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui,j'ai vue ce nom marqué au crayon à papier sur son certificat de sexage,donc j'ai présumée que c'était le sien d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui, effectivement je note les noms sur les certif de sexage, c'est plus facile a retrouver.Mais je ne sais depuis le temps et avec le sejour chez Jean marc, si elle s'en rapelleMaxi, desoler, j'arrive pas a les faire plus petite @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites