sabine1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J habite valenciennes à 15kms environ de la belgique (quiévrain) mais suis prete à me déplacer bien plus loin ,, y a t il des membres ou éleveurs dans ma région afin de voir en vrai avant de me décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bon , sans faire de Pub moi aussi ..Vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J ai contacté Martine , et j espère un bébé cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Super , très bon choix . Espérons que ait des bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui elle m a dit normalement pour cet été qu il y aurait des petits seulement je ne sais pas si c est mieux de prendre un male ou une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon je t'ai déjà répondu en MP voyons les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Simorgh a écrit:Bon , sans faire de Pub moi aussi ..Vive Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites