sabine1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voici ORNELLA une grande caniche blanche de 2 ans CANDY une petite caniche toy de 5 ans et mon TITI canari de 2 ans Le canari je suis allée le chercher chez un éleveur belge passionné de canaris Ma petite candy élevage familiale dans le nord et ma grande eleveur en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Sont beau tes caniche et ce petit canari jaune, un petit titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tes canichous sont très chics ...Par contre pour ton joli canari il n'y comprendra plus rien .. Car le gris l'imitera bien vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ...Par contre pour ton joli canari il n'y comprendra plus rien .. Car le gris l'imitera bien vite .. [/quote]ça, c'est ben vrai!ma zoé siffle "serin" encore mieux que mon petit dernier arrivé;un serin lizard!chez moi, les visiteurs ont du mal a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ça doit etre rigolo ça , du moment que mon titi ne devient pas fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites