nanard 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour,Voici, les disponibilités en cours,ceci sont en cours d'elevage soit par les parents ou en eam(sociabilisé), d'autres especes sont a venir.Grands Alexandres,issu de 2 souches differentes (sexage non effectuer a ce jour)Perroquets de Jardines (sexage non effectuer a ce jour)Conures Soleil reste (2) non reservées (sexage non effectuer a ce jour)Modif au 17/04, reste qu'une soleil@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonsoir,Mise à jour 19/04/2010Plus de Conures Soleil disponible pour l'instantGrands alexandre - 2, reste 2, d'autres a venir.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Nanard .Il est certain que ta réputation n'est plus à faire .Bon succès pour ta saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonsoir Nicole,Restons humble, tous ne pense pas pareil, surtout quand je @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui , Nanard il y en quelques uns lolLaissons les où ils sont .Il est vrai que pour tes tu n'es pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 20 avril 2010 NANARDBon succès pour ta saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour,Mise à jour 21/04/2010Grands Alexandres,issu de 2 souches differentes (sexage non effectuer a ce jour)Plus de possibilité de creer un couple Non cosanguin, pour l'instantUne autre souche a pondu, donc peux etre une nouvelle possibilité ??Perroquets de Jardines (sexage non effectuer a ce jour)@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour,Mise à Jour 27/04/20100/0/5 Grands Alexandre, EAM, bagués 2010, propre élevage = reste 10/0/2 Perroquets de Jardines, EAM, bagués 2010, propre élevage = reste 1Espéces à venirPyrrhuras Molinae en cours d'eclosion.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Une tite de temps à autre si tu en as le temps .Ça nous ferait tant plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Salut Nicole,Desque j'aurai une minute, je te mettrais cela, mais actuellement c'est des bébés, donc aucunes plumes pour certains.La, a peine fini un nourrissage, tu te retourne, tu regarde ta montre, tu te dit M......, faut recommencer. Donc à Donf.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour NanardLa saison commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour,Mise à Jour 29/04/20100/0/5 Grands Alexandre, EAM, bagués 2010, propre élevage = reste 10/0/2 Perroquets de Jardines, EAM, bagués 2010, propre élevage = VENDUEspéces à venirPyrrhuras Molinae en cours d'eclosion.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour,Mise à Jour 30/04/20100/0/1 Grands Alexandre, EAM, bagués 2010, propre élevageNouvelles disponibilitésOiseaux issus Propre élevage, bagués 2010, EAM sur demande, reservations a formuler dans les 10 jours, sinon EPPPyrrhura MolinaePyrrhura Egregia@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mise à Jour 13/05/2010 Bonjour, Disponibiliés actuelles Oiseaux bagués 2010, issu propre élevage 0/0/1 Grand Alexandre EAM (élevé a la main) . Nouvelles disponibilités 0/0/1 Cacatoes Alba, EAM (élevé a la main) Pyrrhura moliane diverses mutations EPP (élevé par parents) 0/0/1 Pyrrhura egregia EPP (élevé par parents) @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mise à Jour 14/05/2010 Bonjour, Disponibiliés actuelles Oiseaux bagués 2010, issu propre élevage Plus de Grand Alexandre Nouvelles disponibilités 0/0/1 Cacatoes Alba, EAM (élevé a la main) 0/0/3Pyrrhura moliane mutation en cours de determination EPP (élevé par parents) 0/0/1 Pyrrhura egregia EPP (élevé par parents) @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Mise à Jour 22/05/2010Bonjour, Disponibiliés actuelles Oiseaux bagués 2010, issu propre élevage0/0/1 Cacatoes Alba, eamPyrrhura moliane diverses mutations epp0/0/1 Pyrrhura egregia eppNouvelles disponibilités 0/0/2 Soleil @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour,Plus de Cacatoes Alba de disponible@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour,Comme Nicole, avait exprimer le souhait d'avoir des photos, en voici quelques unes, de sujets en cours de sevrage.Ils sont tous reservés, sauf une GA qui est en attente de confirmation ?D'autres especes sont en cours de sevrage.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Une petite de plus@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Nanard ,Quelle jolie petite tribu tu as là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour NanardMagnifiques tes bébés, un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est vraiment craquant ahhhh si j'avais plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonsoir,Arrété, moi j'y suis pour rien, c'est les parents qui ont oeuvrés @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Citation :Arrété, moi j'y suis pour rien, c'est les parents qui ont oeuvrés amoureux2.gif crampé.gif@+ nanard[/quote]Mais c'est vraiment craquant, magnifiques les bébés et Grand Alexandre !!!! ce pour Grand Alexandre@+ Stanislas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui , Nanard mais tu les a tout de même bien soignés et même dorlotés pour arriver à ce résultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Mise à Jour 08/06/2010Bonjour, Disponibilités actuelles Oiseaux bagués 2010, issu propre élevagePyrrhura molinaé, Opaline,Cinnamon,Ananas, epp0/0/1 Pyrrhura egregia epp, sexage adn en cours0/0/4 Soleil eam@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mise à Jour 16/06/2010Bonjour, Disponibilités actuelles Oiseaux bagués 2010, issu propre élevage1/0 Pyrrhura molinaé Verte EAM /Cinna Possible // Cinna opaline1/0 Pyrrhura molinae Cinnamon EPP posiible /Opaline0/1 Pyrrhura molinaé EPP Opaline0/1 Pyrrhura molinaé EPP Ananas1/0 Pyrrhura egregia EPP0/0/3 Soleil EAM0/0/1 Soleil EPPPossibilité de creer des couples de Soleil non cosanguin@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour NanardCa m'a l'air d'une bonne saison de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour Tex,J'ai pas a me plaindre, j'ai eu pas mal de perte en oeufs en debut de saison avec les changements climatiques.J'ai encore quelques pontes en cours.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour,Quelques photos reserver à Jaco Forum Nous avons entre 15 et 20 joursJ'ai 1 moisMa premiere sortie du nid@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est vraiment chou ça donne envie de tous les prendre si je pouvais j'en aurai partout chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour Surfgirl,Y en a encore de disponible, faut pas hesiter @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonsoir NanardSont craquants tes petits, je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Si difficile de résister ...Hélas mon plumeau en mourrait de jalousie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mise à Jour 05/07/2010Bonjour, Disponibilités actuelles Oiseaux bagués 2010, issu propre élevage1/0 Pyrrhura molinaé Verte EAM /Cinna Possible // Cinna opaline1/0 Pyrrhura molinae Cinnamon EPP posiible /Opaline0/1 Pyrrhura molinaé EPP Opaline0/1 Pyrrhura molinaé EPP Ananas0/0/1 Pyrrhura egregia EPP0/0/6 Soleil EAM@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Mise à Jour 10/07/2010Bonjour, Disponibilités actuelles Oiseaux bagués 2010, issu propre élevage1/0 Pyrrhura molinaé Verte EAM /Cinna Possible // Cinna opaline1/0 Pyrrhura molinae vert, eam1/0 Pyrrhura molinae Cinnamon EPP posiible /Opaline0/1 Pyrrhura molinaé EPP Opaline0/1 Pyrrhura molinaé EPP Ananas0/0/2 Pyrrhura egregia EPP0/0/7 Soleil EAM@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonsoir NanardSont choux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et bien moi je vais les voir cette semaine en allant chercher M'Bolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mise à Jour 15/07/2010Bonjour, Disponibilités actuelles Oiseaux bagués 2010, issu propre élevage1/0 Pyrrhura molinaé Verte EAM /Cinna Possible // Cinna opaline1/0 Pyrrhura molinae vert, eam1/0 Pyrrhura molinae Cinnamon EPP posiible /Opaline0/1 Pyrrhura molinaé EPP Opaline0/1 Pyrrhura molinaé EPP Ananas0/0/2 Pyrrhura egregia EPPModification0/0/5 Soleil EAM@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour,Pour egayer ce topic, voila quelques specimens en cours de sevrage@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Suite,@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouaaaoh!et le pov' tit blanc au milieu, c'est quoi?et les 110 autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci pour ces photos c'est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour MaxyLe petit blanc est aussi une Soleil, mais toute jeune.Les autres ne font pas partie de cette rubrique "Disponibilité".Doit bien avoir des photos de quelques uns, sur le site, tu devrai en trouver @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour NanardSuper tous ces jeunes, c'est une bonne année et toutes ces soleils oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espére que l'année prochaine tu en auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour tex,Pour l'année prochaine, Dieu seul le sait.Pourquoi tu est interesser ?@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 re NanardTu es entrain de me tenter plus tot aie aie, faut que je refléchisseMais je n'ai pas prévu de déscendre dans le sud cette année car on s'occupe du grand pour septembre et son futur devenir car c'est pas une affaire simple avec ces administrations, il y a de quoi en perdre on latin, bien oui depuis le 2 septembre 08 jour de son accident du travail on y est encoreEt en plus on veut finir les travaux qu'on a listé cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites