helix 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'ai un petit ararauna de 10 jours a trois jours il s'est pris le bout de l'aile dans la couveuse et se retrouve donc ejointé a l'aile gauche je ne sais pas si l'ejointage sur les perroquets est interdit quand est'il pour un accident ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 avril 2010 En cas de blessure non . Mais si l'aile n'est que déboitée , un véto peut la remettre en place .. Enfin un véto aviaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 BonjourEn effet voir un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Peut etre une petite photo les éleveurs pourront te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helix 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour Hélixau vue de la photo il manque le bout de l'aile c'est ça car la photo est assez flou c'est pas facile a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour Jean jacquesAu vue de la photo, qui n'est pas facile a interpretée.Cela n'a pas l'air d'etre un ejointage ( section du ligament enpechant le vol), mais une amputation de la derniere partie de l'aile.essaye de mettre une photo, plus parlante.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour,autant pour moi,l'ejointage est bien le sectionnement du bout l'aile.J'ai toujours penser que c'etait le sectionnement du nerf.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helix 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour j'allais te repondre pour t'indiquer que je ne savais pas que l'ejointage etait la section du nerf je pense que cela est interdit mais c'est un cas de force majeur si quelqu'un me trouve une photo une fois les plumes definitive sinon dans trois mois vous ferais passer pour voir le nbre de plumes en moins je pense qu'il ou elle ne pourras pa voler car desequilibré nanard peu etre je te passe un coup de fil pour le cafe ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut Jean jacquesPas de probleme pour le café, passe un coup de filLe Bonjour à Marie@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est un accident ça arrive, je suppose que tu les eams tes bébés, il suffit de trouver une bonne famille pour ce petiot avec un handicape mais quand on aime les perroquets ce n'est point un problémeAvec de l'amour il sera heureux méme s'il ne peut voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helix 0 Posté(e) le 29 avril 2010 le bout de son aile et avec sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour HélixC'est un beau bébé déjà bien dodu, jolies photos merciJe me laisserai bien tenter par ce bébé avec un handicape mais le soucis c'est qu'on est loin l'un de l'autreMais bon faut voir si tu le cédes bien sur une fois fini de le sevrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Cool Tex Il est vraiment beau ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites