nanard 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour,La question est poser, dans le titre de ce topic.Je vais, vous donner la reponse, en imagesAutopsie, faite aujourd'hui à 17h00Malgres, la vermifuguation, 4 vers ont reussi à l'aneantir.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonsoir NanardMince c'est dingue c'est l'un de tes perroquetsCa veut dire que le vermifuge est pas assez bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonsoir Tex,Je me pose la question ???est'il bon sur un certain type de vers, et pas bon sur un autre type ????C'est un cas particulier, c'est oiseaux est rentrer y pas longtemps dans l'elevage, tout les autres non jamais rencontrer ce probleme.Donc je, cherche à savoir le pourquoi, soit un sujet deja porteur a son arrivé ????@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonsoir NanardOui possible dun sujet déjà porteur et la le véto aviaire peut peut etre te répondreLes vermifuges ne sont pas tous bons pour tous les vers chez les chiens et les chats j'achéte deux sortes de vermifuge dans l'année comme je les vermifuge deux fois par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nanard je suis désolée pour ton oiseau en lisant ce fil des questions me viennent à l'esprità partir de quel age je peux vermifuger mon gris ?j'avais entendu dire que l'on pouvait mettre une goutte de vinaigre dans l'eau ? quand penses tu Nanard ? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonsoir SurgirlJe suppose que ton GDG est en cage, donc moins de risque de parasitagemais, l'on a deja rencontrer des problemes similiaires sur des oiseaux ayant été detenus en cage, infection via les graines.Dans tous les cas, je preconise un vermifuge tous les 6 mois avec traitement renouveler 10 jours apres le 1 er traitement, afin de tuer les oeufs pondus par les vers adultes.Traitement a ne pas faire avant le reproduction et en periode de mue, l'organisme etant tres solicité, dans ces phases, pas besoin de le soliciter encore plus.Le vinaigre n'a aucun effet sur les ascaridés.Le seul produit, ayant donner satisfaction dans l'élevage étant l'Ivomec Bovin, produit utiliser depuis des lustres par nos anciens.Il est sur que ce produit est onereux, mais ce regrouper entre personnes pour amortir le cout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci pour ta réponse Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonsoir Nanard,Il a été vermifugé avec quoi ?C'est arrivé a un ami son oiseau est mort malgré le panacur. Il vermifuge deux fois par an (une fois du vermifuge et il recommence le treizième jour) pour être sûre, et malgré cela, l'adélaïde est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nanard , Tu me fais peur . Si tu veux je serais heureuse de partager ce vermifuge avec toi .Comment se présente t-il .Je n'avais pas pensé au danger des graines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour,Gigi, celui ci à été vermifuger avec du Vermyl.Nicole, le vermiguge que j'utilise est l'Ivomec Bovin, en solution injectable.L'on depose une goutte sur la peau en massant un peu, pour que le produit soit bien en contact avec la peau.Si tu en veux, j'en ai, mais il ne tant faut pas beaucoup.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci Nanard . Le tout sera d'arriver à lui masser le corps . Le Bandit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci Nanard pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites