nanard 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour,Suite a perte de la femelle, je cede le Male Perruche à téte Pale (Palliceps),Non propre élevage, NB, à deja procréer. Prix 80 €Cede aussi, couple Perruche à collier Bleu, arret d'elevage de cette espece. Prix 150 €Pas d'expedition@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour,Le male reproducteur Palliceps, n'est plus disponibleLe couple de Collier bleu, n'est plus disponible.Par contre reste un male Palliceps, issu du couple plus haut.Sexer Adn, eam, dit quelques mots, mais Agressif.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 21 août 2010 pourquoi il est agressif ce petit bout ?il est tout mimi on a envie de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour,Je ne sais pourquoi, j'aimerai bien savoir.Il n'y a que quand il est dans sa cage, apres quand il est en liberté, il fait sa vie, sans aucune agressivité.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites